Roman Reigns souhaite affronter The Rock

0
3662
Roman Reigns veut affronter The Rock

Roman Reigns a récemment répondu à des questions posées par les fans sur Twitter, Reddit et Quora pour le magazine GQ Sports. Voici quelques extraits :

Concernant son meilleur match :
« Je suis fier de la majorité de mes matchs. Mais il y en a un qui est spécial car ce n’était pas un match de championnat. Ce n’était pas censé être un tremplin pour moi, mais j’ai apprécié le match et j’ai appris énormément. C’était contre le Big Show. C’était un « Last Man Standing Match » à Chicago (lors de WWE Extreme Rules 2015). C’était un de ces matchs où les gens ne s’attendaient pas à grand chose et au final on a tout cassé. Le public de Chicago est devenu fou. C’est un match dont la plupart des gens ne se souviennent pas, mais j’y tiens beaucoup. Et c’est cool de pouvoir être dans le ring avec un géant. »

Un fan lui demande qui est le meilleur entre John Cena et lui :
« Je l’ai battu. Donc il n’y a pas besoin de débattre car je l’ai battu. Il est génial. Il est vraiment très bon, mais je l’ai battu. »

Est-ce que Roman Reigns souhaite affronter son cousin, Dwayne « The Rock » Johnson :
« Si c’est fait correctement. Je pense que clairement, vu sa popularité, vu sa carrière actuelle, ce serait énorme. Ce serait génial. Mais vous savez, c’est ma famille, donc il faut que ça ait du sens. Et il faut qu’il soit disponible. Peut-il faire une pause ? S’il peut prendre une semaine alors on pourra peut-être le faire. Donc… j’en doute. »

En tout cas il n’y a aucun doute, un match Roman Reigns vs The Rock ferait un énorme Main Event pour un futur WrestleMania !