BREAKING: Grosse altercation pour Big Cass, éjecté d’un show!

0
2578
Big Cass provoque une altercation lors d'un show

Big Cass a provoqué une altercation lors d’un show indépendant samedi soir.

Big Cass était censé apparaître à un show de la WrestlePro samedi soir en tant que surprise lors d’une Battle Royal. Ce show était le dernier show indépendant pour le catcheur/promoteur Pat Buck, qui vient de signer avec la WWE en tant que producteur.

D’après les rapports de plusieurs personnes présentes en coulisse, Big Cass était agressif et instable durant la soirée, et cela a mené à une grosse altercation.

Le tout a commencé quand Big Cass a confronté Joey Janela (Superstar AEW) de manière menaçante en coulisse. Big Cass était visiblement énervé suite à l’embrouille entre Joey Janela et Enzo Amore qui a eu lieu il y a plusieurs mois quand Enzo et Janela se sont croisés à un concert de Blink 182.

Selon une personne présente en coulisse, Big Cass a giflé Joey Janela, ce qui a mené à une sorte de course poursuite en coulisse, où Big Cass courait après Janela.

C’est assez étonnant car la veille, Cass et Janela étaient dans les mêmes vestiaires pour un show de la Northeast Wrestling et il n’y avait eu aucun soucis. Certaines personnes pensent que Big Cass aurait effectué une rechute samedi soir, et qu’il était potentiellement sous l’emprise de drogues ou d’alcool.

Un catcheur (Kevin Matthews) a réussi à calmer Cass pendant quelques temps. Mais plus tard lors de la soirée, Big Cass gueulait à nouveau au point où Dan Maff (un vétéran du circuit indépendant) a prévenu les officiels de la WrestlePro que s’ils ne font rien pour calmer Big Cass, il devra intervenir. Il faut savoir que Dan Maff est connu en coulisse pour être ultra professionnel, et même lui n’en pouvait plus. Au final les officiels ont déplacé Maff et Janela dans une autre salle afin qu’ils puissent préparer leur match.

Par la suite Big Cass a débarqué dans les vestiaires en accusant les gens d’avoir volé l’un de ses pulls. Big Cass avait apparemment du mal à s’exprimer. Puis il a menacé les personnes présentes, en disant qu’il allait s’occuper de tous les gens dans les vestiaires.

Cass a continué son chemin et il s’est retrouvé dans une salle avec les membres de SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) et Pat Buck. Les catcheurs étaient en train de préparer leur match (le main event du show). Big Cass a à nouveau accusé les catcheurs de vol, puis il les a menacé. Il s’est alors tourné vers Pat Buck qui était assis, et il lui a dit « Tu vas faire quoi, le costaud ? » et il a craché au visage de Pat Buck !

Pat Buck a alors mis un coup de poing à Cass qui s’est effondré. Buck a maitrisé Cass au sol juqu’à ce que les autres catcheurs arrivent pour tenir Big Cass.

La officiels de la WrestlePro ont demandé à la police locale (qui était présente dans la salle) d’escorter Big Cass en dehors de l’arène. Le show s’est terminé normalement et Pat Buck a effectué ses adieux.

Selon plusieurs fans qui étaient au show, Big Cass est resté à l’extérieur de l’arène après avoir été éjecté, pendant que la police effectuait une fouille dans sa voiture. Big Cass s’est alors assis sur le trottoir, et il se parlait tout seul. Cela a inquiété les policiers qui ont appelé une ambulance afin de transpoter Big Cass à l’hôpital.

C’est vraiment très triste comme situation, et j’espère que Big Cass réussira à s’en remettre et tourner la page. Il était bien lancé ces derniers mois, il avait arrêté l’alcool et il s’était mis au DDPYoga, on pensait tous que les choses allaient mieux pour lui. Il y a quelques jours je vous ai sorti un article sur Big Cass qui parlait d’un potentiel retour à la WWE. Mais sachant qu’il vient de cracher sur Pat Buck, qui est dorénavant producteur WWE, on peut oublier le retour de Enzo et Cass à la WWE pour le moment…

source : PWIsinder