Big Cass Prêt à Retourner à la WWE sans Enzo

0
1902
Big Cass de retour à la WWE ?

Big Cass proche d’un retour à la WWE ?

Big Cass a récemment discuté avec le site Wresting Inc. à propos des rumeurs concernant un rapprochement entre le duo Enzo/Big Cass et la WWE. En effet ces derniers jours, certain médias rapportaient que la WWE seraient en discussion avec Enzo et Big Cass à propos d’un retour au sein de la fédération, et plus précisément NXT.

Mais Triple H a répondu à ces rumeurs en disant que c’était totalement faux, et que c’est sûrement Enzo Amore qui s’amuse à lancer de fausses pistes afin de faire parler de lui.

Dans l’interview avec Wrestling Inc., Big Cass précise qu’il est bien en contact avec la WWE actuellement. Voici ce que Big Cass déclare :

« Oui, je suis en contact avec la WWE, je leur parle. Qui sait ce qui peut arriver ? Peut-être qu’ils m’appelleront demain ! Donc oui, je suis en contact avec eux, on discute de manière régulière. Mais il n’y a rien de concret, donc on verra ce qu’il se passe. »

Puis il revient sur les rumeurs récentes à propos d’un rapprochement entre Enzo/Big Cass et la WWE :

« Ce jour là, Enzo m’a envoyé un message en disant « Yo! » et il m’a envoyé les captures d’écran de ces articles qui annonçaient notre retour. Et je me demandais « Comment ? Pourquoi ? ». Ça n’avait aucun sens. Car à ce moment là nous n’étions pas en contact avec la WWE. Donc quand ces articles sont sortis nous étions choqués.

Je ne sais pas qui a sorti ces rumeurs. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Mais je peux vous garantir une chose : malgré ce qu’a dit Triple H, ce n’est pas Enzo qui a sorti ces rumeurs. Nous n’avons aucune idée d’où ça peut venir. »

Puis Big Cass parle de son futur et sa relation avec Enzo :

« Retourner à la WWE en tant que lutteur solo serait clairement une option qui m’intéresserait. Quand je fais des shows avec Enzo c’est toujours un privilège pour nous, mais je sais que si quelqu’un l’appelle demain en lui disant « On te veut toi, seul ! » je lui donnerai ma bénédiction. Et je sais que si ça m’arrive, il me donnera sa bénédiction. Quand on travaille ensemble sur les ligues indépendantes, on est ultra motivés parce qu’on est réellement meilleurs amis dans la vie. Mais si un jour il a une grosse opportunité, je le soutiendrai. Et si un jour j’ai une proposition ou une offre de contrat, je sais qu’il me soutiendra. »