Triple H : « NXT va devenir aussi important que RAW et Smackdown Live »

0
1679
Triple H parle du futur de NXT

Triple H nous parle de NXT, la guerre WWE/AEW, et le futur !

Triple H, le patron de NXT, était récemment invité à « The Pat McAfee Show« . Il en a profité pour parler de la guerre entre la WWE et la AEW, le développement de WWE NXT et plus. Voici des extraits de l’interview :

Triple H à propos de NXT qui se retrouve en face du show AEW :

« Beaucoup de gens me parlent de cette « guerre ». Et c’est génial d’avoir de la concurrence. Donc s’ils arrivent à la TV les mercredis soirs et qu’ils veulent proposer le meilleur show possible, c’est super. C’est là où nous nous trouvons, nous sommes diffusés les mercredis soirs depuis près de 5 ans, c’est notre maison.

Nous étions en discussions avec différentes chaînes TV depuis longtemps afin de déplacer et développer NXT. C’est le bon moment maintenant. Donc on peut parler de guerre ou pas. Je ne le vois pas comme ça personnellement. Je pense que nous allons chacun essayer de proposer le meilleur show possible. Et au final, les gagnants seront les fans. Et ils choisiront quel show ils souhaitent regarder. J’ai confiance en NXT, j’ai confiance en nos catcheurs. »

Triple H parle de la croissance de NXT et s’il s’y attendait :

« Tu sais quand on a commencé, ce n’était pas censé être un show secondaire. L’idée vient du fait qu’on voyait où se trouvait la WWE, mais on ne voyait pas d’où viendrait le futur. Qui crée les talents, et où est-ce que les talents ont l’opportunité de s’entraîner afin d’apprendre les choses correctement ? Pas seulement dans le ring, mais la manière dont sont réalisés les shows TV, comment se comporter à la Télé, comment être une Star globale. Et donc c’est pour cette raison que nous avons créé NXT.

Pour pouvoir faire tout ça, d’abord il fallait un Performance Center afin de proposer le meilleur entrainement possible au monde à nos talents. Puis il fallait un brand, un show pour qu’ils puissent s’entraîner et s’améliorer. Et ce show est devenu NXT. Une fois que NXT a été lancé, les fans étaient à fond derrière nous, et de plus en plus de personnes voulaient s’investir dans le show. J’ai alors compris qu’on tenait quelque chose de spécial. »

« Puis l’idée est devenue « on a la possibilité de créer un troisième Brand global (show majeur) ». Et c’est la phase dans laquelle nous nous trouvons actuellement je pense. Le deal TV avec USA Network nous place à un autre niveau. Et l’objectif sera de se développer, de devenir aussi gros que RAW et Smackdown et avoir un troisième show où tous les catcheurs seraient prêts à aller. Ainsi les catcheurs pourraient se déplacer de RAW à Smackdown, à NXT, à NXT UK etc. Ça leur permettra d’avoir une très longue carrière, mais sans avoir à rester à un même endroit en permanence. »