Résultats WWE NXT 11 Septembre 2019

0
790
Résultats WWE NXT 11 Septembre 2019

Résultats WWE NXT 11 Septembre 2019

L’épisode de WWE NXT du 11 Septembre 2019 démarre avec une vidéo qui nous montre l’arrivée de Rhea Ripley à l’arène.

Match Simple

Damien Priest bat Boa (par tombé)

Une vidéo nous montre Roderick Strong qui met le feu au canapé de Velveteen Dream la semaine dernière. Les deux catcheurs s’affronteront la semaine prochaine pour le titre Nord Américain de NXT.

Johnny Gargano fait son entrée afin de nous parler de son futur. Il mentionne qu’il y a beaucoup de rumeurs concernant son départ de NXT. Johnny Gargano s’apprête à nous annoncer sa décision (qui semblait être un départ de NXT) quand il se fait interrompre par Shane Thorne. Ce dernier se moque de Gargano et dit que NXT ira mieux sans Gargano, il lui demande donc de s’en aller. Gargano s’apprête à quitter le ring mais au dernier moment il fait demi tour, et il dit qu’il est NXT, et qu’il ne va nul part. Gargano porte un superkick à Shane Thorne et il fait le signe « NXT FOR EVER » à la caméra.

Une vidéo nous hype les Forgotten Sons.

Match Simple

Pete Dunne bat Angel Garza (par soumission)

Nouvel épisode de « Street Talk » avec les Street Profits à Central Park (New York). Ils parlent d’aller au MSG pour la première fois, mais ce ne sera pas pareil sans les Titres par équipe NXT. Les Street Profits mentionnent le passage de WWE NXT sur USA Network, et ils disent que ce serait super de récupérer les titres par équipe à cette occasion !

Match Simple

Cameron Grimes bat Raul Mendoza (par tombé)

Candice LeRae rentre dans le bureau de William Regal et elle se plaint du fait que Regal récompense Io Shirai alors qu’elle enfreint les règles. Regal dit qu’il comprend LeRae et elle a raison. Donc il l’ajoute au match entre Io Shirai, Mia Yim et Bianca Belair prévu la semaine prochaine. Le Triple Threat se transforme donc en Fatal Four Way match. La catcheuse qui remportera ce match obtiendra un match de championnat face à Shayna Baszler.

Une vidéo hype le retour de Dakota Kai à NXT.

Match Simple

Shayna Baszler bat Rhea Ripley (par disqualification)

Marina Shafir et Jessamyn Duke sont arrivées durant le match pour intervenir mais Rhea Ripley s’est facilement débarrassée des deux catcheuses. Jessamyn Duke a alors donné une chaise à Shayna Baszler qui a essayé de frapper Rhea Ripley. Mais Ripley a bloqué et attrapé la chaise puis elle a frappé Shayne Baszler avec. Ripley est donc disqualifiée et elle perd le match, mais c’est Shayna Baszler qui souffre et doit battre en retraite à la fin du show !