John Cena rejoint le Casting de Suicide Squad !

0
1097
John Cena sera dans The Suicide Squad

John Cena sera dans le prochain Suicide Squad !

Depuis plusieurs mois, des journalistes annonçaient que John Cena était en bonne position afin de décrocher un nouveau grand rôle. John Cena avait commenté ces rumeurs en disant « que ce serait une énorme opportunité afin de développer sa carrière ».

Les rumeurs viennent d’être confirmées par James Gunn, le réalisateur du prochain film « The Suicide Squad », basé sur le Comic Book de DC Comics. James Gunn a posté un Tweet qui contient le casting du prochain Suicide Squad, et on peut voir le nom de John Cena présent aux côtés de Idris Elba, Michael Rooker, Jai Courtney ou encore Margot Robbie. Vous pouvez voir la liste complète ci-dessous.

Selon les rumeurs, John Cena devrait jouer le personnage Peacemaker, mais ce n’est pas confirmé pour le moment, CatchClub vous tiendra informé !

Avec tous ces tournages (John Cena est actuellement sur le tournage du film « Fast and Furious 9), on ne risque pas de voir John Cena plus souvent à la WWE, car après une grand carrière en tant que catcheur il se concentre dorénavant sur sa carrière à Hollywood et pour le moment il réussit plutôt bien donc bravo à lui.

La sortie du film est prévue pour le 6 Août 2021.