The Undertaker annonce sa retraite?!

0
5360
The Undertaker annonce sa retraite

Le dernier épisode du documentaire « Undertaker: The Last Ride » est sorti aujourd’hui sur le WWE Network. Cet épisode se concentre sur le Boneyard Match de The Undertaker face à AJ Styles à WrestleMania 36.

Voici ce que The Undertaker a déclaré concernant sa retraite, suite à sa victoire :
« Je pense que je suis à un moment de ma carrière, où je viens de remporter une bataille incroyable face à l’un des meilleurs catcheurs du business, puis je monte sur ma moto et je m’en vais. Beaucoup d’émotions sont passées dans ma tête à ce moment là. L’une d’entre-elles était ‘Es-tu heureux avec ce match’? C’était un moment très fort, et vous n’en avez pas souvent. S’il y avait une fin de carrière parfaite, alors je pense que c’est celle là.

Si Vince insiste un jour, est-ce que je reviendrai ? Seul le temps le dira. En cas d’urgence, vous brisez la vitre et vous ressortez The Undertaker. Je devrai y réfléchir. Il ne faut jamais dire jamais. Mais à ce moment de ma carrière, je n’ai plus le désir de remonter sur le ring.

Cette fois-ci, le cowboy s’en va réellement.

Il n’y a plus rien à conquérir. Il n’y a plus rien à accomplir. Le jeu a changé, c’est l’heure de laisser la place aux jeunes. Ça me parait être la bonne chose à faire. Je pense que ce documentaire m’a aidé à comprendre ça. »

The Undertaker annonce donc apparemment qu’il ne compte plus remonter sur le ring, et son match face à AJ Styles était donc son dernier match… Maiiiiiiis il précise tout de même que si Vince l’appelle en cas d’urgence, tout est possible!

Thank You Taker !