Résultats WWE Smackdown 13 Décembre 2019

0
1038
Résultats WWE Smackdown 13 Décembre 2019

Résultats WWE Smackdown 13 Décembre 2019

King Corbin et Dolph Ziggler font leur entrée et ils nous rappellent ce qu’ils on fait à Roman Reigns la semaine dernière. King Corbin nous explique à quel point 2019 était une grande année pour lui mais il est interrompu par Big E et Kofi Kingston.
Kofi Kingston nous parle de l’année incroyable qu’il a eu en remportant le titre WWE à WrestleMania. Puis il explique qu’il n’a pas aimé ce que Corbin a fait à Roman Reigns, et Kofi gifle Corbin ! Le roi répond qu’il va humilier Kofi comme il a humilié Reigns.

Corbin et Ziggler retournent dans leur vestiaire mais les 6 personnes qui portent le trône de Corbin sont à terre et le vestiaire a été retourné…

Alexa Bliss et Nikki Cross sont en interview en coulisse mais elles sont attaquées par Sonya Deville et Mandy Rose.

Tag Team Match
Alexa Bliss et Nikki Cross battent Mandy Rose et Sonya Deville (par tombé)

Sami Zayn croise Heavy Machinery dans les couloirs. Ils ont un cadeau pour Zayn. Il s’agit d’un jambon. Zayn dit que c’est le pire cadeau de l’histoire. Il explique qu’il est vegan, puis il parle du mauvais traitement des animaux. Otis s’excuse mais Zayn n’accepte pas ses excuses et il le traite d’ignorant. Otis commence à s’énerver mais Cesaro et Nakamura rejoignent Zayn et demandent s’il y a un problème. Les deux équipes s’affronteront plus tard ce soir.

Tag Team Match
The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) battent Shorty G et Ali (par tombé)

Interview de Bayley en coulisse qui parle de Lacey Evans mais elle est interrompue par le bruit de la guitare de Elias, qui est accompagné par Dana Brooke. Bayley s’énerve mais Elias dit qu’il a une chanson pour elle en cadeau. Bien entendu Elias se moque de Bayley et Dana Brooke rigole, ce qui énerve encore plus Bayley. La championne challenge Dana Brooke à un match et Brooke accepte !

Match Simple
Bayley bat Dana Brooke (par tombé)

Une vidéo récapitule ce qui s’est passé la semaine dernière entre Bray Wyatt et The Miz.

Nouvelle vignette de Sheamus qui annonce son retour et qui se moque du niveau des catcheurs actuels !

Puis on a le droit à une interview de The Miz dans sa maison avec Renee Young. The Miz explique qu’il n’a toujours pas de nouvelles de Daniel Bryan. Puis il parle de Bray Wyatt et il dit qu’il était obligé d’accepter le match quand Wyatt a parlé de sa famille.
On voit ensuite Bray Wyatt qui apparaît sur l’écran de surveillance dans la chambre de la fille du Miz. Maryse panique et le couple court vers la chambre. Il y a une nouvelle poupée avec un visage démoniaque à coté de la fille de Miz et Maryse…

Directement après on a le droit à un épisode de la Firefly Fun House. Wyatt dit qu’il essayait juste d’être gentil. Il dit qu’il peut apprendre à The Miz à ne plus rien sentir et ne plus avoir mal. Mais The Miz doit le laisser entrer…

King Corbin et Dolph Ziggler se baladent en coulisse et ils tombent cette fois sur le trône de Corbin qui a été détruit…

Tag Team Match
Shinsuke Nakamura et Cesaro (avec Sami Zayn) battent Heavy Machinery (Otis et Tucker) (par tombé)

King Corbin fait son entrée suivi par plusieurs membres de la sécurité afin de le protéger.

Match Simple
No Contest entre King Corbin et Kofi Kingston

Une bagarre éclate entre Kofi, Big E, Corbin et Ziggler. Big E challenge Ziggler et Corbin à un match par équipe tout de suite.

Tag Team Match
The New Day battent Dolph Ziggler et King Corbin (par disqualification)

Corbin et Ziggler menottent Kofi Kingston à un des poteaux du ring et ils veulent l’asperger de nourriture pour chien comme la semaine dernière pendant que les Revival attaquent Big E, mais Roman Reigns fait son entrée !
Reigns se débarrasse de la sécurité de King Corbin, puis de The Revival et Dolph Ziggler, mais Corbin réussit à attaquer Reigns par derrière dans le ring.
Roman Reigns reprend le dessus avec un Superman Punch. Reigns veut s’acharner sur Corbin mais Ziggler sauve Corbin avec un Superkick sur Reigns. Cependant le Big Dog se réveille et il fait passer Ziggler à travers la table des commentateurs ! King Corbin préfère s’enfuir.