Résultats AEW Dynamite 9 Octobre 2019

0
456
Résultats AEW Dynamite 9 Octobre 2019

Résultats AEW Dynamite 9 Octobre 2019

Tournoi Tag Team
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent les Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) (par tombé)

Chris Jericho fait son entrée avec Jake Hager, Sammy Guevara, Santana et Ortiz. Jericho dit que les gens se posent beaucoup de questions concernant les catcheurs dans le ring. Vont-ils travailler ensemble ? Ont-ils un nom ? Et Jericho répond que oui, il va collaborer avec Hager, Guevara, Santana et Ortiz, et les 5 catcheurs forment un clan qui s’appelle « The Inner Circle » !
Jericho s’est ensuite moqué de Cody Rhodes, mais également de son frère et même son père Dusty Rhodes ! Le champion assure qu’il battra Cody lors du prochain PPV AEW Full Gear.

AEW Championship #1 Contender Match
Darby Allin bat Jimmy Havoc (par tombé)

Darby Allin affrontera donc le Champion AEW Chris Jericho pour le titre la semaine prochaine !

Tag Team Match
Riho et Britt Baker battent Bea Priestley et Emi Sakura (par soumission)

Interview des Best Friends mais ils préfèrent laisser Orange Cassidy répondre.

Match Simple
Jon Moxley bat Shawn Spears (avec Tully Blanchard) (par tombé)

Kenny Omega fait son entrée après le match, avec un balai et une batte de baseball. Les deux objets sont entourés de barbelés. Moxley rejoint Omega sur la rampe d’entrée, et Kenny lance la batte de baseball à Moxley, afin qu’ils aient chacun une arme pour se battre. Mais au moment où Moxley ramasse la batte, PAC attaque Kenny Omega par derrière avec une chaise ! Jon Moxley n’a clairement pas apprécié l’intervention de PAC, et il est retourné en coulisse.

Tag Team Match
Chris Jericho et Sammy Guevara (avec Jake Hager) battent Hangman Page et Dustin Rhodes (par tombé)

Jake Hager est intervenu à la fin du match en portant une lariat à Hangman Page à l’extérieur du ring, puis à Dustin Rhodes dans le ring. Jericho a enchaîné avec son Judas Effect pour la victoire.
Après le match, Hager et Page se sont battus jusqu’en coulisse pendant que Jericho et Guevara s’acharnaient sur Dustin Rhodes. Les lumières se sont alors éteintes, et quand elles se sont rallumées, Cody était dans le ring pour sauver son frère. Mais il n’a pas tenu longtemps car Santana et Ortiz sont venus aider Jericho et Guevara.
MJF est alors arrivé pour sauver Cody (même s’il a fait semblant d’hésiter au départ). Les Young Bucks sont également intervenus afin de faire fuir les heels. Et alors que Jericho retournait en coulisse, Darby Allin a fait son entrée sur un skateboard en fonçant dans Chris Jericho ! Le champion est très énervé et il prend le micro pour dire que The Inner Circle prend le contrôle, et il assure à nouveau qu’il battra Cody à Full Gear, et Darby Allin la semaine prochaine.