Résultats WWE NXT 4 Mars 2020

0
762
Résultats WWE NXT 4 Mars 2020

Résultats WWE NXT 4 Mars 2020

Steel Cage Match
Dakota Kai (avec Raquel Gonzalez) bat Tegan Nox

Raquel Gonzalez est intervenue afin d’empêcher Tegan Nox de sortir de la cage, ce qui a permis à Dakota Kai de sortir et remporter le match !

Nous avons une vignette de Finn Balor où ce dernier explique que les échecs sont un jeu d’action et de réactions. Balor dit qu’habituellement c’est lui qui joue le premier coup, mais il remercie Walter car il a forcé la main de Balor.
Finn dit que Walter ne va pas aimer sa réaction, et qu’il va la voir plus rapidement qu’il ne le pense…

Une vidéo nous montre Rhea Ripley qui nous parle de son match face à Charlotte Flair à WrestleMania 36.

Match de qualification pour NXT TakeOver Tampa
Chelsea Green (avec Robert Stone) bat Shotzi Blackheart (par tombé)

Nous avons à nouveau le teaser assez dark qui semble indiquer l’arrivée d’un nouveau catcheur.

Keith Lee fait son entrée et il parle de ses potentiels challengers, mais il est interrompu par Cameron Grimes qui vient le confronter sous les hués de la foule. Grimes annonce que Regal lui a donné un match pour le titre Nord-Américain la semaine prochaine face à Lee. Le champion repousse alors violemment Cameron Grimes, il accepte le match et il dit qu’il va botter les fesses de Grimes la semaine prochaine !

Plus tôt dans la journée, Austin Theory était interviewé et il disait qu’il est le meilleur talent de NXT, mais Isaiah Scott l’a interrompu pour le challenger à un match ce soir.

Tag Team Match
Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) battent Oney Lorcan et Danny Burch (par tombé)

Undisputed Era font une promo après le match pour dire qu’ils veulent récuperer les titres par équipe, et ils sont interrompus par les champions Pete Dunne et Matt Riddle.
Mais rapidement les champions se font attaquer par les Grizzled Young Veterans. L’équipe de NXT UK explique à Undisputed Era qu’il est temps de tourner la page, ils font parti du passé, et maintenant c’est l’heure des Grizzled Young Veterans !

Match Simple
Austin Theory bat Isaiah Swerve Scott (par tombé)

Johnny Gargano était interviewé par Mauro Ranallo au WWE Performance Center afin d’expliquer pourquoi il a attaqué Tommaso Ciampa. Mais Gargano s’est énervé contre Ranallo, il lui a reproché de traiter Ciampa comme un héros. Et Gargano devenait menaçant donc Ranallo a préféré quitter l’interview. Gargano a terminé en disant que la semaine prochaine, il va montrer à Ciampa la méthode Gargano.

Steel Cage Match
Roderick Strong bat Velveteen Dream

Marina Shafir (la femme de Strong) est intervenue afin de lui donner un Kendo Stick. Puis the Undisputed Era sont également intervenus, et Adam Cole a réussi à rentrer dans la cage.
Roderick Strong essayait de sortir de la cage afin de remporter le match, et soudainement Velveteen Dream l’a poussé pour l’aider à sortir ! Dream a donc aidé Strong à remporter le match, mais c’est parce que Dream voulait se retrouver seul face à Adam Cole dans la cage !
Dream s’acharne sur Adam Cole avec un Kendo Stick, puis il lui porte le Dream Valley Driver sur une chaise, et le show se termine avec Velveteen Dream qui fête sur la cage avec la ceinture de champion NXT !