Résultats WWE NXT 29 Janvier 2020

0
768
Résultats WWE NXT 29 Janvier 2020

Résultats WWE NXT 29 Janvier 2020

On nous montre une vidéo de Trent Seven attaqué par Finn Balor la veille du show. Balor dit à Seven que lui et son ami Tyler Bate ne doivent pas se mêler de ses affaires.

Match Simple
Finn Balor bat Trent Seven (par tombé)

Interview de Pete Dunne et Matt Riddle en coulisse. Riddle annonce que ce soir ils vont remporter le Dusty Rhodes Classic puis on verra enfin que Pete Dunne sait faire la fête !

Un teaser est diffusé avec les nombres 5, 2 et 20 dans des cercles… 5 Février 2020 ?

Match Simple
Shotzi Blackheart bat Deonna Purrazzo (par tombé)

Keith Lee fait son entrée pour se présenter en tant que nouveau champion Nord-Américain, mais il est rapidement interrompu par Damian Priest et Dominik Dijakovic. Les deux catcheurs souhaitent avoir une chance au titre de Lee, et ils commencent à s’embrouiller. Keith Lee préfère quitter le ring et les laisser se battre, Priest porte un coup d’avant-bras à Dijakovic, un arbitre arrive et le match démarre !

Match Simple
Dominik Dijakovic bat Damian Priest (par tombé)

William Regal doit faire une annonce concernant le titre NXT plus tard ce soir. Il désignera sûrement le prochain challenger.
Cathy Kelley interviewe Tommaso Ciampa par rapport à l’annonce de Regal. Ciampa dit que Goldie (le titre NXT) va rentrer à la maison, puis il s’en va avec une barre de fer…

Quelques instants plus tard, on peut voir que Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Roderick Strontg ont été attaqués. Bien entendu c’est Ciampa, qui se dirige maintenant vers le ring avec une table sur laquelle il dessine un X.

Adam Cole fait son entrée pour dire qu’il en a marre que Ciampa se plaigne chaque semaine. Personne ne lui a rien pris, c’est lui qui a dû abandonner le titre. Mais Ciampa assure qu’il va récupérer sa ceinture.
William Regal arrive avec un contrat, et il explique que Adam Cole a accepté de défendre son titre lors du prochain NXT TakeOver face à n’importe quel adversaire, et Regal allait venir donner cette place à Ciampa juste avant l’attaque !
Adam Cole prend le contrat et il va vers le ring. Il s’adresse à Tommaso Ciampa mais soudainement il lui porte un coup de micro qui ouvre Ciampa au niveau du front.
Les deux catcheurs se battent dans le ring, Ciampa prend l’avantage et il porte un Powerbomb à Adam Cole à travers la table. Puis il signe le contrat avec le sang qu’il avait sur le front !

Match Simple
Tegan Nox bat Dakotai Kai (par tombé)

Candice LeRae est intervenu afin d’empêcher Dakota Kai de tricher.

Match Simple
Kayden Carter bat Chelsea Green (avec Robert Stone) (par tombé)

Finale Dusty Rhodes Tag Team Classic
Broserweights (Pete Dunne et Matt Riddle) battent The Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) (par tombé)