Des détails sur l’embrouille entre Matt Riddle et Brock Lesnar

0
3829
Matt Riddle Brock Lesnar Royal Rumble

Comme je vous en ai parlé dans ma Review du Royal Rumble 2020, il y a eu un incident en coulisse entre Matt Riddle et Brock Lesnar avant le show, mais nous n’avions pas de détails jusqu’à présent.

Le journaliste Alex McCarthy qui était présent sur place lors du Royal Rumble a pu discuter avec quelques officiels et voici sa version des faits :
Brock Lesnar se serait approché de Matt Riddle, il a mis sa main sur l’épaule de Riddle et il a dit « Kid, tu devrais arrêter de prononcer mon nom et de me tagger dans tes posts car toi et moi on ne travaillera jamais ensemble. Jamais !« 

Matt Riddle serait resté calme mais il aurait répondu à Brock Lesnar. Cependant Lesnar n’en avait rien à faire et il continué sa route.

Suite à cet incident, le journaliste Dave Meltzer a indiqué que Matt Riddle aurait beaucoup de Heat en coulisse, il ne serait pas très apprécié, et le fait d’avoir été éliminé rapidement au Royal Rumble était une sorte de punition de la part de la WWE.
Mais selon d’autres journalistes, ce que dit Meltzer est faux, et l’élimination de Matt Riddle était toujours prévue de cette manière. D’ailleurs d’autres catcheurs ont également été éliminés très rapidement sans pour autant être puni.

Il faut noter que c’est la deuxième fois que Matt Riddle a une petite explication en coulisse avec une légende, car il y a quelques semaines il s’était également expliqué avec Goldberg, dont il se moque fréquemment sur Twitter.
Certains journalistes précisent toutefois que même si ces incidents semblent totalement réels, peut-être que la WWE est derrière tout ça.

Alors est-ce que la WWE va utiliser ces histoires pour en faire une storyline ou pas ?