Résultats WWE NXT 22 Janvier 2020

0
589
Résultats WWE NXT 22 Janvier 2020

Résultats WWE NXT 22 Janvier 2020

Dusty Rhodes Tag Team Classic (Demi-finale)
Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) battent The Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish avec Adam Cole et Roderick Strong) (par tombé)

Imperium est apparu sur le balcon de la salle afin de distraire Undisputed Era, ce qui a permis aux Grizzled Young Veterans de remporter le match.

Match Simple
Toni Storm bat Io Shirai (par disqualification)

Bianca Belair a attaqué Toni Storm à l’extérieur du ring, ce qui a causé la disqualification de Io Shirai. Bianca Belair attaque également Io Shirai puis elle porte son Glam Slam à Storm. Belair fête sur le ring jusqu’à ce que la championne NXT Rhea Ripley fasse son entrée. Une bagarre éclate entre Ripley et Belair mais Storm et Shirai rentrent également dedans, et au final c’est Toni Storm qui se retrouve seule debout dans le ring avec la ceinture NXT !

Interview de The Undisputed Era en coulisse. Le groupe est très énervé suite à la défaite de Fish et O’Reilly et il se plaigne de l’intervention de Imperium. Mais Cole dit que maintenant il faut se concentrer sur le match de Roderick Strong afin qu’il conserve son titre.

Une vignette de Ilja Dragunov est diffusée où il hype son match face à Finn Balor qui aura lieu samedi soir lors du show WWE Worlds Collide.

Match Simple
Finn Balor bat Joaquin Wilde (par tombé)

Interview de Shayna Baszler en coulisse. Elle promet qu’elle va devenir championne NXT une 3ème fois.

Match Simple
Shayna Baszler bat Shotzi Blackheart (par soumission)

Nouvelle vignette qui nous résume la rivalité entre Tegan Nox et Dakota Kai suite à la trahison de Kai lors de NXT TakeOver Wargames. Les deux catcheuses s’affronteront la semaine prochaine.

Dusty Rhodes Tag Team Classic (Demi-finale)
Matt Riddle et Pete Dunne battent Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel avec Walter et Alexander Wolfe) (par tombé)

Les Grizzled Young Veterans viennent confronter Matt Riddle et Pete Dunne après le match. Les deux équipes sont donc en finale du tournoi NXT !

North American Championship Match
Keith Lee bat Roderick Strong (c) (avec The Undisputed Era) (par tombé)
Nouveau champion !

Alors que Keith Lee fête sur la rampe, The Undisputed Era est dans le ring et Imperium les rejoint. Le show se termine sur une bagarre générale entre les deux clans qui se retrouveront Samedi soir lors de WWE Worlds Collide !