Résultats WWE NXT 15 Janvier 2020

0
824
Résultats WWE NXT 15 Janvier 2020

Résultats WWE NXT 15 Janvier 2020

Keith Lee fait son entrée et il vient nous parler de son futur match face à Roderick Strong pour le titre Nord-Américain. The Undisputed Era attaque Keith Lee jusqu’à ce que Tommaso Ciampa vienne le sauver. Mais The Undisputed Era ont réussi à faire mal à une jambe de Keith Lee en lui portant un coup de chaise.

Dusty Rhodes Tag Team Classic
Broserweight (Matt Riddle et Pete Dunne) battent Mark Andrews et Flash Morgan Webster (par tombé)

Tommaso Ciampa fait son entrée. Il répète qu’il va reprendre sa vie, il va récupérer son titre. The Undisputed Era débarque à nouveau pour attaquer Ciampa mais Johnny Gargano vient effectuer le sauvetage ! Les anciens coéquipiers se retrouvent dans le ring pendant que la foule scande DIY! DIY! DIY!

Dusty Rhodes Tag Team Classic
Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) battent Alex Shelley et Kushida (par tombé)

Kushida et Shelley veulent serrer la main des Grizzled Young Veterans après le match mais ces derniers refusent. Ils expliquent que Kushida et Shelley représentent le passé, mais eux sont le présent et le futur !

Promo de Finn Balor concernant son match face à Ilja Dragunov qui aura lieu à WWE Worlds Collide la veille du Royal Rumble.

Triple Threat Match
Isaiah Scott bat Tyler Breeze et Lio Rush (par tombé)

On retrouve Gargano et Ciampa à l’extérieur de l’arène. Ciampa remercie Gargano, et les deux se mettent d’accord pour reformer DIY pour un match, mais ils sont interrompus par Undisputed Era qui souhaite les attaquer. Keith Lee surgit alors de nul part et il porte un Pounce à un agent de sécurité qui vole dans un buisson, puis il en jette un autre sur une voiture !

Les commentateurs annoncent que nous aurons un match DIY vs Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) lors de WWE Worlds Collide !

Battle Royal 
Bianca Belair remporte le match, elle affrontera donc Rhea Ripley pour le championnat féminin à NXT TakeOver Portland.