Résultats WWE NXT 19 Février 2020

0
581
Résultats WWE NXT 19 Février 2020

Résultats WWE NXT 19 Février 2020

The Undisputed Era font leur entrée et Adam Cole dit qu’ils sont toujours les références du côté de NXT, et ce soir Strong va s’occuper de Velveteen Dream.
Dream apparaît sur l’écran géant et il demande à Roderick Strong de venir seul ce soir lors du Main Event.

NXT Cruiserweight Championship Match
Jordan Devlin (c) bat Lio Rush (par tombé)

On retrouve Dakotai Kai et Raquel Gonzalez pour une interview en coulisse. Raquel explique qu’elle comprend Dakota Kai, car elle sait ce que c’est d’être mise de côté. Elle dit que maintenant elle couvrira les arrières de Kai, et Dakota Kai assure qu’elle fera de même pour Gonzalez. William Regal arrive alors pour annoncer que Kai affrontera Tegan Nox dans deux semaines dans un Cage Match !

On a également une interview très rapide de Rhea Ripley après NXT TakeOver: Portland où elle déclare que « même les Reines font des cauchemars ».

Austin Theory fait son entrée pour un match mais il est interrompu par Tommaso Ciampa qui sort de nul part pour s’adresser à Johnny Gargano. Austin Theory essaye de parler avec Ciampa mais ce dernier est très énervé, et il dit à Theory de le laisser tranquille.
Ciampa dit qu’il aurait dû sentir la trahison de Gargano, mais il était trop concentré sur le titre NXT. Puis il demande pourquoi à Gargano. Austin Theory a essayé d’interrompre Ciampa mais il s’est pris une droite.
Puis Ciampa a terminé en disant que pour qu’il puisse faire les choses correctement (et récupérer sa ceinture), il faut que Gargano ne soit plus à NXT. Donc Ciampa veut se débarrasser de Gargano ! Puis Ciampa quitte le ring mais il est encore interrompu par Austin Theory donc Ciampa démolit Theory et il le projette contre les barrières de sécurité plusieurs fois.

Vignette de Finn Balor qui nous explique que NXT est un échiquier, et il nous annonce qu’on verra son prochain coup la semaine prochaine.

Tag Team Match
Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) battent Raul Mendoza et Joaquin Wilde (par tombé)

Les Grizzled Young Vets font une promo où il se moque des Américains et des USA après le match.

Tag Team Match
Broserweights (Matt Riddle et Pete Dunne) battent Oney Lorcan et Danny Burch (par tombé)

Les Forgotten Sons répondent à la promo des Grizzled Young Veterans, on risque donc d’avoir une rivalité entre les deux équipes.

Puis Keith Lee fait son entrée mais il interrompu par Kona Reeves ! Ce dernier monte sur le ring pour défier Lee mais il se prend directement un énorme Pounce, et le match démarre…

Match Simple
Keith Lee bat Kona Reeves (par tombé)

Le match a duré 13 secondes. Et tout de suite après, Dominik Dijakovic débarque sur le ring et il explique que sil les choses s’étaient passées correctement, il aurait dû battre Keith Lee lors de TakeOver. Lee répond qu’il est toujours prêt pour un challenge, et si Dijakovic peut convaincre William Regal, alors il sera ravi d’affronter Dijakovic à nouveau.

Match Simple
Chelsea Green (avec Robert Stone) bat Kayden Carter (par tombé)

Bianca Belair est montée sur le ring durant le match afin de s’adresser à Chalotte Flair. Elle n’a pas aimé le fait que Charlotte l’attaque lors de NXT TakeOver, et elle souhaite donc se venger ! Puis le match a repris et Robert Stone est intervenu pour faire tomber Kayden Carter, ce qui a permis à Green de porter son finisher pour la victoire.

Match Simple
Velveteen Dream bat Roderick Strong (par tombé)

The Undisputed Era sont intervenus à la fin du match mais Dream a réussi à se débarrasser d’eux, puis il a remporté le match grâce au Dream Valley Driver. Mais après le Main Event, The Undisputed Era a attaqué Velveteen Dream !