Résultats AEW Dynamite 2 Octobre 2019

0
1460
Résultats AEW Dynamite 16 Octobre 2019

Résultats AEW Dynamite 2 Octobre 2019

Le show démarre avec les commentateurs Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone qui nous présentent le programme de la soirée pour cette grande première !

Match Simple
Cody (avec Brandi Rhodes) bat Sammy Guevara (par tombé)

Tony Schiavone souhaite interviewer Cody après le match, mais Sammy Guevara les interrompt et il pousse Cody, mais au final il veut lui serrer la main. Cody accepte mais à ce moment il se fait attaquer par Chris Jericho, le champion AEW ! L’attaque se termine avec un Powerbomb de Jericho sur Cody à travers deux chaises.

Match Simple
MJF bat Brandon Cutler (par soumission)

Le présentateur Chris Van Vliet est en ringside avec les Stars Américaines Kevin Smith et Jason Mewes mais ils se font interrompre par Angelico et Jack Evans. L’équipe Private Party arrive pour apporter des boissons à Smith et Mewes qui se moquent de Jack Evans et Angelico.

On a le droit à une interview de SCU interrompue par les Lucha Brothers Pentagon et Fenix. Penta crache au visage de Frankie Kazarian, et une bagarre éclate entre les deux équipes !

Match Simple
PAC bat Hangman Page (par soumission)

Women’s Championship Match
Riho bat Nyla Rose (par tombé)
nouvelle championne !

Après le match, Michael Nakazawa souhaite interviewer la nouvelle championne AEW, mais Nyla Rose porte un Liger Bomb à Nakazawa, puis elle attaque Riho mais Kenny Omega intervient pour l’arrêter.

6-Man Tag Team Match
Chris Jericho, Santana et Ortiz battent The Elite (Matt Jackson, Nick Jackson et Kenny Omega) (par tombé)

Jon Moxley intervient durant le match et il attaque Kenny Omega. Les deux lutteurs se battent à travers la foule jusqu’à un espace VIP où Moxley porte un DDT à Omega à travers une table en verre.
Les Young Bucks se retrouvent donc à 2 contre 3 et ils perdent suite à un Judas Effect de Jericho sur Matt Jackson.
Les heels continuent d’attaquer les Young Bucks après le match, mais Cody intervient pour les sauver. Sammy Guevara arrive alors et il porte un low blow à Cody. C’est au tour de Dustin Rhodes de faire son entrée pour aider son frère, mais à ce moment là Jake Hager (Jack Swagger) fait ses débuts à la AEW et il attaque les Rhodes !
Le show se termine avec Chris Jericho, Jake Hager, Sammy Guevara, Santana et Ortiz debouts dans le ring alors que The Elite est au sol. Les commentateurs nous disent que nous venons d’assister à la destruction de The Elite…