Renee Young confirme qu’elle a le Covid-19

0
1340
Renee Young a le Covid 19

Mercredi a été une journée chargée pour la WWE et la AEW au niveau du coronavirus.

Au cours de la journée, la AEW a annoncé que Jon Moxley et QT Marshall sont retirés du show AEW Dynamite de la semaine, car ils ont été en contact avec des personnes qui ont contracté le Covid-19.

Puis le média Wrestling Sheet a annoncé que plusieurs employés de la WWE ont été testés positifs au Covid-19 cette semaine. Le média affirme même qu’il y aurait des catcheurs du roster principal parmi les personnes infectées.
Le média PWInsider va encore plus loin, en disant que le nombre de cas a explosé au sein de la WWE, et qu’on aurait environ deux douzaines de personnes infectées.

Suite à ces rumeurs, une employée de la WWE vient de confirmer qu’elle est infectée, il s’agit de Renee Young qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, en disant :
« Mec. Quelle semaine. Mon émission a été annulée, puis j’attrape le Covid. Portez vos masques et lavez vos mains. Soyez prudent ! »

Renee Young fait référence à l’émission hebdomadaire « WWE Backstage » qui a été annulée cette semaine par la chaîne FS1. L’émission pourrait toutefois avoir lieu de manière mensuelle autour des PPVs WWE.

On risque d’avoir d’autres cas confirmés lors des prochains jours, à suivre !