Des talents de la WWE en colère suite à la gestion du COVID-19

0
2198
WWE COVID-19

De nombreux talents de la WWE ont exprimé leur inquiétude sur le manque de communication de la fédération en ce qui concerne la pandémie COVID-19 et les tests effectués. Depuis un certain temps, la WWE ne faisait que des contrôles de température. Cela a changé la semaine dernière, lorsqu’ils ont finalement commencé à faire des tests par voie nasale à la place. Mais avec ces tests, la WWE a décidé de laisser entrer dans l’arène « la famille et les amis » des talents et du personnel. Comme on pouvait s’y attendre, cela ne s’est pas du tout bien passé. Pour ce que ça vaut, la AEW effectue les tests COVID-19 (prélèvements nasaux) depuis des semaines maintenant.

Avec les rapports d’aujourd’hui (Renee Young, Adam Pearce et Kayla Braxton infectés par le Covid-19), de nombreux talents sont extrêmement en colère, comme on pouvait s’y attendre.

La Floride est actuellement très touchée par le COVID-19 et de nombreux membres du personnel de WWE pourraient rapporter le virus COVID-19 chez eux, auprès des membres de leur famille, y compris les enfants.

Selon l’Associated Press, le nombre de cas de coronavirus en Floride a atteint hier 5 500 personnes, détruisant le précédent record de cas en une journée, et il est environ trois fois supérieur à ce qu’il était il y a deux semaines.

En outre, 132 employés de l’aéroport d’Orlando ont été testés positifs au COVID-19. De nombreux employés de la WWE et des lutteurs utilisent l’aéroport d’Orlando pour prendre l’avion s’ils ne vivent pas dans l’État.

Pour l’instant, la WWE prévoit d’organiser ses enregistrements télévisés vendredi et samedi, mais nous devrons attendre pour voir si cela change.