R-Truth revient sur le segment où il a fait rire Brock Lesnar

0
2503
R-Truth Brock Lesnar

Lors d’une récente interview avec TalkSport, R-Truth a commenté le fait que Paul Heyman lui ait dit d’essayer de faire rire Brock Lesnar, et plus encore. Vous pouvez consulter ci-dessous quelques extraits de l’interview :

Paul Heyman lui disait de faire rire Lesnar : « Je me souviens que Heyman m’a appelé à la gorilla position 20 minutes avant que nous soyons censés sortir. Je n’avais pas de promo, ils ne m’ont rien donné. Je me suis dit : « C’est quoi, la promo ? Qu’est-ce que je suis censé dire ? »

Et Paul me dit : « On a un pari en cours. Nous ne voulons pas que Brock sache ce que tu vas dire. Nous voulons que tu fasses rire Brock.

J’ai dit : « Hein ?! »

Il m’a dit : « En vérité, tu es un type drôle et nous avons parié que tu ne pourras pas faire rire Brock. Je pense que tu le peux, mais les autres ne pensent pas que tu en es capable. Alors on va juste improviser. »

J’ai dit « Paul, allez » et il a dit « La seule chose que tu as à placer, c’est que tu vas le jeter par-dessus la 3ème corde, nous allons improviser, tu vas faire rire Brock ».

Une fois que Brock est entré, je me suis dit… « Merde, je pense que nous devrions dire à Brock ce que nous allons dire, vous savez[rires]. C’est Brock Lesnar ! Allons le dire à Brock. Je ne veux pas qu’il soit surpris ! »

Mais Paul était du genre : « Ça va être génial. Je me souviens du moment où nous étions sur le ring et où je n’arrêtais pas d’inventer des choses dans ma tête, et où j’ai vu Brock me regarder avec ce regard « de quoi parle-t-il ? » parce que je ne faisais que bafouiller. J’ai su tout de suite que je l’avais. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour m’empêcher de rire quand j’ai vu Brock éclater de rire à cause de l’expression du visage de Paul Heyman.

La magie a continué, mec, elle a continué. Et une fois ce segment terminé, nous étions en coulisses et Brock riait encore.

Brock m’a dit : « Bro, on doit faire quelque chose ensemble. Il y a quelque chose là. Je ne sais pas ce que c’est, mais il y a quelque chose. Et nous en sommes resté là. Je sais que c’est quelque chose qu’on peut toujours reprendre. Mais c’est l’un des moments les plus forts de ma carrière, juste là. »

Sur ce que cela signifiait pour lui : « Sans parler du fait que c’est un mec cool en coulisses. Que Brock Lesnar dise qu’il veut travailler avec moi, c’était très appréciable pour mon âme, pour mon ego, pour ma carrière, pour le temps que j’ai passé dans le métier, pour tout ce que j’ai fait… Brock m’a pratiquement embrassé. Imaginez Brock donnant à votre confiance un câlin, mec. »