Mise à jour sur la présence de Jon Moxley à AEW Fyter Fest

0
3076

Jon Moxley, le champion du monde AEW, a été testé négatif pour le COVID-19, mais il a été en contact avec Renee Young, qui elle a été testée positive. Pour le moment il ne se sent pas malade, mais il estime qu’il y a une bonne chance qu’il le soit prochainement.

Moxley et Young vivent dans des parties séparées de leur maison mais ils sont toujours dans la même maison, car Moxley ne voulait pas abandonner sa femme alors qu’elle est malade. Jon Moxley reste donc confiné dans sa partie de la maison, et il sera testé à nouveau plusieurs fois avant Fyter Fest.

Jon Moxley doit actuellement défendre son titre contre Brian Cage le 8 Juillet lors de la Nuit 2 de AEW Fyter Fest, qui doit être enregistrée le 2 Juillet.

Selon le Wrestling Observer, le médecin AEW a ordonné à Moxley de s’isoler. Si Moxley n’obtient pas de résultat positif ou ne présente pas de symptômes du virus, il pourra défendre son titre lors des enregistrements télévisés du 2 juillet.

Si Moxley est positif pour le virus, cela modifierait les plans pour son match prévu avec Brian Cage, la AEW devra alors improviser !