Matt Hardy abandonne son personnage et devient lui-même

0
3200

La superstar de la AEW Matt Hardy a posté une nouvelle vidéo sur YouTube récemment, dans laquelle il explique qu’il prévoit de laisser tomber son personnage afin de devenir simplement « Matthew Hardy ». Voici ce qu’il a déclaré :

« Quand j’ai pris la décision de venir à la AEW, j’étais excité et je pensais que le ciel était la limite. Ce à quoi je m’attendais lorsque j’ai débuté en tant que « Broken » Matt Hardy à la AEW, c’est une arène à guichets fermés dans toute l’Amérique chaque mercredi. Je pensais qu’il y aurait un millier de personnes qui crieraient à tue-tête : DELETE ! Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est que Broken Matt fasse ses débuts lors du tout premier événement de la AEW dans une arène vide. C’est là que j’ai fait mes débuts. Et Broken Matt ne s’est jamais produit devant les fans AEW.

Et c’est l’une des choses les plus cool chez All Elite Wrestling, c’est la passion des fans. J’ai essayé en me disant que ça allait marcher, mais ce n’est pas arrivé et c’était très frustrant. J’ai donc décidé de changer comme tout bon professionnel le ferait. J’ai donc décidé de vous proposer un Best-OF, les meilleurs moments de Matt Hardy. Les meilleurs personnages de Matt Hardy. C’est un peu le contraire de ce qu’on demande à mon frère de faire ailleurs.

Nous faisions donc le meilleur de Matt Hardy. Et j’aide les jeunes talents, ce que je fais réellement dans la vraie vie, devant la caméra et derrière. Private Party, je suis vraiment le mentor de ces gars. J’ai commencé un scénario avec Sammy Guevara mais cela n’a pas trop avancé car Sammy a été suspendu. Et c’est frustrant.

Mais je sais que je ne suis pas le seul à être frustré aujourd’hui. Je suis sûr que la plupart… la majorité des Américains sont frustrés. C’est une période frustrante dans ce pays. Je veux dire, nous avons tellement de divisions. C’est fou. C’est le chaos. Les démocrates, les républicains, nous sommes au milieu d’une pandémie meurtrière qui a tué plus de 140 000 Américains et les deux côtés des partis politiques essaient de l’utiliser l’un contre l’autre pour leur propre profit. Il y a tant d’injustice raciale, d’injustice sociale, tant de problèmes en cours. Tant de divisions, je ne peux pas les supporter. C’est frustrant.

J’ai donc décidé de faire ma part pour essayer de guérir une partie de cette division, en essayant de faire ce que je peux pour recoller les morceaux. J’essaie d’être la voix de la raison. J’ai eu beaucoup d’expériences dans ma vie. Alors peut-être qu’il est temps pour moi, dans les programmes AEW, d’être simplement réel et d’être quelqu’un que je n’ai jamais vu à la télévision ou à l’écran auparavant c’est à dire moi. Peut-être qu’il est temps pour moi d’être Matthew Hardy. Peut-être qu’il est temps pour moi d’être simplement moi ».