AJ Styles accuse Dixie Carter d’avoir tué la TNA (IMPACT Wrestling)

0
2438

AJ Styles a parlé de sa collaboration avec Vince Russo et Dixie Carter chez Impact Wrestling/TNA lors d’un récent stream sur Twitch. Il a également mentionné qu’il avait le sentiment que Carter avait ruiné la fédération.

Voici ce qu’il avait à dire :

« Vince Russo, en tant que personne, j’adore ce type, et nous nous sommes pris la tête quand il était scénartiste à la TNA, mais j’ai réalisé que quand on se prenait la tête, c’était à cause des consignes qu’il recevait de la part de Dixie Carter. Cela a dû être très difficile pour lui de travailler avec cette femme qui n’a aucune idée du fonctionnement de la lutte et qui donnait des consignes qui n’avaient aucun sens. Vince Russo et moi avons eu des embrouilles quand il était scénariste, mais c’était à de la faute de Dixie Carter qui s’impliquait beaucoup dans le processus créatif. »

« Est-ce que je crois que Dixie a ruiné IMPACT ? Et bien, c’était la TNA à l’époque, et oui, à 100%.
IMPACT, il fut un temps où la fédération gagnait vraiment du terrain. Le problème, c’est que Dixie voulait être WWE-light et ce n’est pas ce que les gens voulaient. Ils voulaient voir autre chose. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était de nous laisser faire ce que nous faisions, c’était vraiment aussi simple que ça. Si elle l’avait laissé les scénaristes tranquilles, je pense que la TNA serait toujours là et serait plus grande que ce qu’est devenu IMPACT Wrestling, mais comme elle ne savait pas ce qui était le mieux pour l’entreprise (Best for Business), elle a fait du mal à la TNA ».