Marty Scurll et Matt Taven vers un départ de la ROH?

0
696
Des départs à la ROH ?

ROH : Matt Taven et Marty Scurll seront bientôt libres !

La Ring Of Honor (ROH) traverse une période difficile suite aux départs de ses plus grosses stars, les membres de The Elite : Cody Rhodes, Hangman Page et les Young Bucks. La naissance de la AEW a fait beaucoup de mal à la ROH qui doit se renouveler, mais ce n’est pas la première fois que cela arrive à cette fédération, qui se fait souvent piller par la WWE.

Deux catcheurs qui ont profité de ces départs sont Marty Scurll qui est le leader du clan Villain Enterprises, et le champion ROH Matt Taven. Mais on vient d’avoir des détails concernant les contrats de ces deux catcheurs.

Le contrat du champion Matt Taven expirera à la fin du mois de Septembre ! Mais selon les rumeurs en coulisses, le champion devrait signer un nouveau contrat avec la Ring Of Honor, les négociations sont en cours.

Concernant Marty Scurll, les journalistes annoncent que tout est possible, la meilleure offre l’emportera. Il faut noter que Marty Scurll fait parti du clan The Elite, et qu’il est donc très proche des dirigeants de la AEW. Mais apparemment Scurll ne ferme aucune porte, et il étudiera les offres de la WWE et de la ROH.

Quand la Ring Of Honor a subi sa dernière vague de départs, elle a renouvelé son roster en signant plusieurs gros noms indépendants comme Bandido, PCO, Jeff Cobb et Rush. Mais tous ces catcheurs ont signé pour une année seulement, ce qui pourrait mener à une nouvelle vague de départs à la ROH d’ici quelques mois.

Bandido et Jeff Cobb devraient rester à la ROH et signer un nouveau contrat car l’emploi du temps de la fédération est assez léger, et la ROH a un partenariat avec la NJPW qui peut permettre à ces catcheurs d’apparaître au Japon. PCO pourrait également continuer à la ROH, par contre Rush intéresserait beaucoup la WWE, qui lui avait déjà fait une proposition avant qu’il ne signe à la ROH. Une chose est sûre, il faudra suivre la Ring Of Honor de près ces prochain mois !