Le média américain eWn rapportait la semaine dernière que Kairi Sane aurait un statut « compliqué » avec WWE en ce moment. Il était prévu qu’elle retourne au Japon en tant qu’ambassadrice WWE avant que la pandémie ne frappe. Depuis, la WWE a annulé les plans qu’elle avait pour une branche Japonaise. Mais Sane devrait effectivement retourner au Japon pour être avec son mari, et elle aurait informé la WWE de sa décision au mois de mai.
Sane a été autorisée à retourner aux enregistrements WWE du 3 juillet (diffusion le 6 et/ou le 13 juillet). Elle avait été écartée des rings suite à une blessure subie aux mains de Nia Jax lors d’un match le 26 mai. La WWE a fini par arrêter le match et l’a lourdement modifié avant sa diffusion.
Avant la blessure, le plan initial de la WWE avait été de radier Sane de la télévision avec ce qu’ils auraient appelé une blessure « mettant fin à sa carrière ». Il est à noter que Jax n’était pas censé être la personne qui aurait du la blesser.
Une fois que Sane sera de retour au Japon, on pense qu’elle luttera encore pendant un an avant de prendre sa retraite.
Champion vs. Champion. THIS MONDAY on #WWERaw!@WWEAsuka @itsBayleyWWE pic.twitter.com/r1hYcaxQkT
— WWE (@WWE) July 4, 2020
It will be CHAMPION vs. CHAMPION when #WWERAW #WomensChampion @WWEAsuka goes one-on-one with #SmackDown #WomensChampion @itsBayleyWWE (w/ @SashaBanksWWE) this Monday! pic.twitter.com/mDRfGA4x42
— WWE (@WWE) July 4, 2020