John Cena déclare qu’il ne quittera jamais la WWE

0
9984
John Cena ne va pas quitter la WWE

John Cena a été interviewé par « SundayToday » ce weekend et il est revenu sur plusieurs sujets, notamment sa santé, le fait de quitter la WWE, et sa carrière à Hollywood. Voici quelques extraits de l’interview :

Concernant son état de santé actuel :

« Je me sens super bien. Je suis dans la meilleure forme de ma vie. Ce n’est pas que je ne peux pas continuer. Mais je pense que à partir de maintenant, si je continue à lutter à plein temps, je cours le risque de faire pencher la balance du mauvais côté, et faire mal à mon corps. »

Est-ce que John Cena va quitter définitivement la WWE un jour :

« Non, non. Je ne quitterai jamais la WWE. Ce qui est génial avec la WWE, c’est que tu peux avoir différents rôles. Et tant que je peux rivaliser avec le niveau du produit actuel, je continuerai à « performer ». »

Est-ce qu’il lutterait encore régulièrement s’il n’était pas devenu acteur :

« Si je n’avais pas toutes ces opportunités, j’aurai tout de même pris du repos et fait des pauses régulièrement. Car mon corps ne peut plus supporter l’emploi du temps WWE. C’est beaucoup de dates par an. Et j’adore ça, je ne souhaite pas faire de pause. Je veux lutter. Mais quand j’ai eu 40 ans, je me suis regardé dans le miroir, et je me suis dit « Hey mec, je sais que tu adores ça. Mais au lieu de faire 250 shows par an, à partir de maintenant fais-en seulement une centaine mais fais les bien. » Puis c’est devenu « Fais-en une cinquantaine mais fais les bien ». Et maintenant c’est « Hey, tu dois vraiment te préparer avant de pouvoir faire un match, puis tu dois prendre du temps après le match pour pouvoir t’en remettre ». »