Jim Cornette répond à son tour aux accusations

0
1814

Le lutteur indépendant Phil Earley a lancé plusieurs accusations contre Jim Cornette et sa femme Stacey (Synn), remontant à l’époque où Cornette dirigeait l’Ohio Valley Wrestling, un territoire de développement de la WWE.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration initiale de  Phil Earley, compilée à partir d’une série de tweets :

« J’ai fait un post très vague hier à propos de @TheJimCornette. Face à l’actualité, je ressens le besoin de clarifier et de m’exprimer. »

« Pendant ma première année dans le métier, sa femme, Stacy, a essayé de m’approcher. Elle m’a contacté par l’intermédiaire de DM, m’a envoyé des photos obscènes que je n’ai jamais demandé, m’a fait croire qu’elle était protégée par un membre de la commission du Kentucky (en déclarant qu’il était un ami de la famille) et m’a dit qu’elle allait me « faire l’amour », comme si je n’avais pas le choix. Cependant mon expérience avec eux est plus « soft » que celle des autres. Lorsque Jim gérait le booking à la OVW, si vous vouliez un contrat ou participer à son émission, vous DEVIEZ accomplir des actes sexuels sur sa femme, souvent sous ses yeux. Cela s’est produit pour beaucoup, beaucoup de gens. Un de mes amis proches a plus ou moins subi un lavage de cerveau pendant des années. »

« Quand il s’est finalement échappé, Stacy s’est donné beaucoup de mal non seulement pour le terroriser, mais aussi pour essayer activement de faire en sorte que d’autres lutteurs l’agressent physiquement. J’étais l’un d’entre eux. Elle m’a envoyé des photos montrant des pneus tailladés, et se vantant de lui avoir fait perdre son travail, son appartement, et même sa voiture. Tout cela parce qu’il a échappé à une relation extrêmement toxique et qu’il ne voulait rien avoir à faire avec eux. Stacy s’est vantée d’avoir pu appeler la commission du Kentucky pour lui donner des « cibles ». C’était un ami de la famille, et si elle le voulait, elle pouvait tourner son attention vers n’importe quelle personne titulaire d’une licence de l’État pour lui faire potentiellement du mal, et parfois même ruiner sa carrière. »

Quand il parle de « Secte des Cornette », c’est parce qu’il a l’habitude de profiter des débutants en utilisant son pouvoir et sa position de booker à la OVW afin de satisfaire ses désirs sexuels et ceux de sa femme. Ils ont utilisé leur pouvoir pour faire du mal à beaucoup, beaucoup de gens. Personne ne veut s’exprimer à cause de sa place dans le business de la lutte, mais c’est un fait EXTRÊMEMENT connu des anciens de la OVW. Cela va probablement ruiner beaucoup d’opportunités dans la lutte, et c’est très bien, mais ne vous y trompez pas : Jim Cornette est une ordure. Lui et sa femme ont fait des jeux de pouvoir afin de blesser beaucoup, beaucoup de gens.

« f–k you Jim. f–k you Stacy. Vous êtes des merdes. »

Le lutteur Mike Braddock a tweeté que Cornette et sa femme ont aussi essayé avec lui. Il a écrit :
« La preuve, c’est que tous ceux qui ont travaillé avec Jim et Synn à l’OVW l’ont vécu d’une certaine manière eux-mêmes. Ils ont essayé avec moi ».

Earley a également inclus quelques captures d’écran de Stacy, éditées pour protéger l’identité de son ami. Vous pouvez également voir ces captures d’écran ci-dessous.

Cornette a apparemment répondu aux accusations sur Twitter.
Il a écrit : « Bonjour à tous – je sais que mon nom doit être impliqué dans tout parce qu’il attire l’attention, mais je suis trop occupé à tenir une pizzeria depuis le sous-sol de mon réseau de pédophiles pour rendre célèbres les gaffes de Twitter et leurs 700 faux comptes aujourd’hui ».

Et depuis ce Tweet, Jim Cornette a déclaré que ses avocats vont répondre et contra-attaquer face à ces accusations qui sont totalement fausses selon lui.

Vous pouvez voir l’intégralité des tweets correspondants ci-dessous :