Hulk Hogan veut un dernier match à WrestleMania 36

0
4010
Hulk Hogan veut un dernier match

Hulk Hogan était récemment interviewé par le « LA Times » et le Hulkster a notamment déclaré qu’il souhaite catcher une dernière fois à la WWE ! Et Hulk Hogan sait exactement ce qu’il veut : un dernier match face à Vince McMahon à WrestleMania 36 !

Hogan doit prochainement se faire opérer au dos, et il espère qu’il pourra lutter après son opération. Pour info son dernier match remonte à 2012, et il a actuellement 66 ans.

Voici ce que Hulk Hogan a déclaré :

« J’ai parlé à Vince, et je lui ai dit que je ne peux pas vivre tranquillement en sachant que mon dernier match était à la TNA. Si mon opération se passe bien, j’espère que je pourrai avoir un dernier match. J’ai dit à Vince que quand l’opération sera passée, je me remettrai en forme, et même dans la meilleure forme de ma vie, et on discutera d’un dernier match pour que je puisse prendre ma retraite.

J’adorerai que ce soit contre Vince. J’ai passé un très bon moment avec lui dans le ring à WrestleMania 19. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais c’est un super « méchant ». Son timing est parfait. J’ai adoré catcher contre lui, mais tout ce qu’il fait dans le ring fait mal. Donc durant tout le match, j’étais obligé de lui dire « Vince, vas-y doucement ! ». Toutes ses prises font mal, mais j’aimerai vraiment l’affronter à nouveau pour mon dernier match. Ce serait parfait. »