De nouveaux détails troublants sur l’arrestation de Jeff Hardy

0
9839
Arrestation de Jeff Hardy

Le média TMZ Sports vient de dévoiler des détails troublants concernant l’arrestation de Jeff Hardy qui a eu lieu jeudi dernier.

Quelqu’un a contacté la police dans la nuit du 3 Octobre afin de signaler un conducteur dangereux. La police a localisé cette voiture aux alentours de 20h40.

Il s’agissait de la voiture de Jeff Hardy, qui était garée près d’un magasin vendant de l’alcool. Jeff Hardy est alors sorti du magasin avec un pack de bières et il a repris la route. La police l’a suivi et l’a arrêté pour un contrôle quelques minutes plus tard, car sa voiture zigzaguait sur la route.

Lors du contrôle, un policier s’est rendu compte que Jeff Hardy avait des traces de sang près du nez. Hardy a expliqué que ça venait d’une bagarre avec sa femme plus tôt dans la soirée. La police a ensuite demandé à Hardy s’il avait consommé de l’alcool, et Jeff a admis qu’il avait pris 2 shooters de vodka.

La police a fait passer un test de sobriété à Jeff Hardy, et Hardy l’aurait totalement raté. Puis il a refusé de souffler dans un alcootest, et de faire une prise de sang. Les policiers ont donc demandé un mandat afin de pouvoir effectuer la prise de sang sur Jeff Hardy. Suite à cette prise de sang, il a été arrêté pour conduite en état d’ébriété et conduite sans permis (son permis lui avait été retiré suite à ses précédentes arrestations).

Selon PWInsider, Jeff Hardy devra passer devant le juge le Jeudi 7 Novembre.
Concernant la bagarre entre Hardy et sa femme, la police a précisé qu’elle ne lancera pas d’enquête à moins qu’une plainte soit déposée.

Ces nouveaux détails sur l’arrestation de Jeff Hardy ne rassureront personne…