Finn Balor parle de son retour à NXT et la concurrence avec la AEW

0
2862
Finn Balor parle de son retour à NXT

Finn Balor était récemment interviewé par Sports Illustrated et il s’est notamment confié sur son retour à NXT et la concurrence avec la AEW, voici quelques extraits :

Concernant son retour à NXT et son heel turn :

« Tout le monde parle du fait que je suis retourné à NXT alors qu’en réalité je suis retourné à qui j’étais avant. J’étais bloqué dans la bulle de la WWE, et ce qu’il souhaitait que je sois, puis j’ai pris du temps pour ré-évaluer qui je suis et d’où je viens. J’ai ré-évalué ce que je souhaite faire et ce que je souhaite accomplir, et j’ai décidé que la meilleure chose pour moi est d’être moi-même.
Je ne rentre pas dans le moule corporate du type qui fait tout pour plaire à tout le monde. Je dois me faire plaisir, donc je vais secouer les arbres et voir ce qui tombent. »

La concurrence avec la AEW :

« Je ne sais pas si nous sommes réellement en concurrence avec qui que ce soit. La seule personne avec que je suis en compétition c’est moi. J’essaye d’être meilleur que celui que j’étais hier. Ce mercredi, je serai meilleur que celui que j’étais mercredi dernier. C’est la manière dont j’approche la vie et c’est comme ça que j’évolue. Je ne me préoccupe pas de ce que font les autres. Je suis concentré sur la marque pour laquelle je travaille actuellement.
Les gens parlent du retour de Finn Balor à NXT. Pour moi, NXT est la forme la plus pure de Catch sur cette planète dans tous les sens du terme. Pouvoir monter sur le ring et faire ce que je fais de mieux, sans aucune restriction, c’est le plus grand honneur que je peux avoir. Donc je traite ça comme une opportunité qui m’aidera à évoluer en tant que performeur. »

Finn Balor a également précisé que s’il devait lancer un nouveau Balor Club il souhaiterait avoir les AOP avec lui !