Fin du procès entre CM Punk et Colt Cabana

0
3498
Fin du procès CM Punk et Colt Cabana

CM Punk et son ancien meilleur ami Colt Cabana s’étaient retrouvés en procès face au médecin de la WWE suite au passage de CM Punk dans le Podcast de Cabana après son renvoi de la WWE.

Les deux catcheurs ont remporté ce procès. Mais par la suite, Colt Cabana a porté plainte contre CM Punk, car selon Cabana, Punk avait promis qu’il couvrirait la totalité des frais de justice pour Cabana et lui, mais au final il n’a pas tenu sa promesse et Cabana  devait donc 256 868 dollars de frais de justice.

Cabana a donc lancé une poursuite judiciaire contre CM Punk en août 2018, et CM Punk a lancé une contre-poursuite contre Cabana quelques mois plus tard.

Mais d’après le site PWInsider, les deux catcheurs ont retiré leur plainte, et l’affaire a été classée par un juge. Il faut savoir que l’affaire a été classée « with prejudice » ce qui signifie que les deux parties ne pourront plus lancer de poursuite par rapport à cette affaire dans le futur. Cette affaire est donc totalement réglée et les catcheurs peuvent enfin passer à autre chose.