Drew McIntyre a dû convaincre Heath Slater de revenir à RAW

0
2424
Drew McIntyre Heath Slater

Lors d’une récente interview avec talkSPORT, Drew McIntyre a raconté les efforts déployés pour convaincre Heath Slater de revenir à la WWE, et plus encore. Vous pouvez consulter ci-dessous quelques extraits de l’interview :

Il a joué un rôle important dans le retour surprise de Heath Slater à la WWE :

« Le moment à la fin a été très spécial et j’ai beaucoup insisté pour que cette idée se réalise. Je pense avoir vu quelque chose sur Internet qui disait que j’étais derrière tout ça et je me demande comment ils ont obtenu cette information ! Mais oui, j’ai joué un grand rôle dans la réalisation de cette idée et pour être honnête, Heath était un peu contre et j’ai parlé à ma femme juste avant l’appel téléphonique que j’ai passé à Heath pour essayer de le convaincre de venir à l’émission pour le segment. Elle m’a rappelé ce que je ressentais au moment où j’ai été libéré et, bien sûr, il a ressenti la même chose. Il a apprécié l’opportunité offerte par la WWE, c’est là qu’il s’est fait un nom, mais mentalement, il est passé à autre chose. Il est prêt pour la prochaine étape et il n’était pas sûr de pouvoir revenir en arrière, alors je lui ai dit clairement : « Crois-moi, ça ne va pas ressembler à ce que tu as fait auparavant. »

Il est important pour lui que son personnage présente des défauts :

« Ça a vraiment aidé mon histoire et celle de Dolph. Je sais, évidemment, je suis censé être un très bon gars, donc ce n’est pas idéal de mettre en avant le fait que j’ai été un mauvais ami. Mais la façon dont je vois les choses avec mon personnage, surtout compte tenu de l’environnement dans lequel nous sommes, ça permet de raconter une histoire plus complexe. Dans une arène, on m’aurait hué pour avoir été un ami si terrible, mais dans cet environnement, je pense qu’il est important de montrer que mon personnage est imparfait, parce que c’est le cas. John Cena est Superman et Roman peut être invincible la plupart du temps, mais je pense que Drew McIntyre est Drew Galloway. Je suis une personne imparfaite et Dolph a essayé de me mettre dans une situation difficile, en montrant au monde entier que je n’ai peut-être pas été aussi attentif à mon ami que j’aurais dû l’être. Cela montre que je suis un être humain, vous l’avez vu sur mon visage. Vous avez vu Drew Galloway. »