Bruce Prichard serait très fatigué et stressé à la WWE

0
559

Conrad Thompson co-présente un Podcast hebdomadaire avec Bruce Prichard, et les deux sont donc très proches.

Dans une interview accordée à WrestlingInc.com, Conrad Thompson a parlé du rôle de Bruce Prichard à la WWE.

Bien entendu, Prichard a pris la relève de Paul Heyman en tant que directeur exécutif de RAW, en plus d’être responsable de SmackDown.

« Ce n’est pas un petit peu de stress, c’est beaucoup de stress. Nous n’avons pas de conversations spécifiques parce que je ne veux pas qu’il pense que je suis le gars qui essaie de trouver des scoops, mais oui, de temps en temps, je reçois un appel de Bruce et vous pouvez l’entendre dans sa voix ».

« Il est fatigué. Il a sommeil. Il est stressé. Et je ne peux qu’imaginer le nombre de problèmes qu’il doit gérer, non seulement avec la diffusion d’une émission sur la FOX, ce qui, mon Dieu, est une entreprise énorme. Cela se passe aussi pendant une pandémie sur un plateau fermé ».

« C’est tout simplement remarquable quand on pense à tous les obstacles qu’il y actuellement, et qui ont sûrement dû mener à plusieurs réécritures des shows à la dernière minute. Il y a tant de variables: qui ne peut pas lutter, qui a de la fièvre, qui n’en a pas. Ce sont des choses dont on ne devait pas s’inquiéter jusqu’à récemment ».

« Parce que dans ma vie quotidienne, au cours des trois derniers mois, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et je n’écris pas cinq heures de télévision par semaine. Donc, l’idée que cinq heures de TV avec des centaines de personnes se passent sans problème et qu’il n’y ait pas de soucis à cause de COVID ? Oui, c’est probablement un peu irréaliste. »