Big Cass s’excuse suite à sa dernière Altercation

0
1534
Big Cass s'excuse

Big Cass s’excuse dans un communiqué sorti sur Twitter.

Samedi dernier, à un show indépendant de la WrestlePro, Big Cass a causé plusieurs altercations en coulisse, mettant notamment un coup de poing au catcheur/promoteur Pat Buck.

Big Cass vient de sortir un communiqué afin de s’exprimer sur la situation. C’est Enzo Amore qui a posté ce communiqué sur son compte Twitter, de la part de son ami Big Cass.

Voici la traduction du message de Big Cass :

« À tous mes fans et aux personnes concernées,
J’ai toujours été très honnête par rapport à mes démons, et c’est un combat continuel. Samedi dernier, j’ai clairement laissé ces démons prendre le dessus et j’ai gâché une soirée qui était très importante pour une personne vraiment géniale. J’ai énormément travaillé pour être là où je suis, et encore plus dur pour surmonter mon combat en cours contre la dépression. Mais je vais travailler aussi dur que possible pour réparer les erreurs de Samedi dernier et m’excuser du fond du cœur auprès de Kevin Matthews, Pat Buck, Joey Janela, tout le vestiaire de la WrestlePro et les personnes concernées.
Je reçois actuellement de l’aide de ma famille et mes amis, et je vais consulter un professionnel dans un futur proche. Je vous demande svp de respecter ma vie privée durant cette période. Quand, et si je ré-émerge un jour en tant que personnalité publique, j’espère pouvoir inspirer ceux qui souffrent des mêmes troubles mentaux que moi afin qu’ils cherchent également à se faire aider s’ils en ont besoin. Si Tyson Fury peut le faire, alors moi aussi. Rappelez-vous bien… Je ne suis pas encore mort. Et vous non plus.

Peace and love,

William Patrick Morrissey III »