La WWE répond aux accusations d’agression sexuelle envers Matt Riddle

0
3727

La WWE a fait la déclaration suivante au journaliste Adam Silverstein concernant les allégations faites contre Matt Riddle :

« Nous prenons toutes allégations de cette nature très au sérieux et nous examinons la situation. »

Une femme nommée Candy Cartwright a accusé Riddle de l’avoir agressée dans un van alors qu’elle refusait ses avances sexuelles. Elle dit qu’elle a finalement pratiqué le sexe oral  sur Matt Riddle pour éviter de devoir faire plus avec lui. Trois autres catcheurs étaient apparemment présents dans le van mais ils dormaient. Cartwright a qualifié l’incident d’incroyablement humiliant pour elle.

Vous pouvez voir ci-dessous la déclaration complète de Cartwright  :

« Je poste ceci parce que j’ai été si triste pendant si longtemps. Je n’ai pas réalisé que ce qu’il m’a fait n’était pas bien. Je réalise maintenant, en lisant ces autres histoires de femmes courageuses, que je ne peux plus avoir peur et que je dois #speakout.
En mai 2018, je voyageais avec Matt Riddle et quelques autres lutteurs.

Pendant le trajet en camionnette, quand les trois autres lutteurs se sont endormis, Matt m’a demandé de « sauter sur sa b*te ». J’ai refusé (bien que nous ayons été ensemble auparavant, j’étais incroyablement mal à l’aise dans ce contexte). Quand j’ai dit non, il m’a pris à la gorge, m’a étouffé et m’a dit « et si je te forçais ? »

J’ai fini par lui faire une fellation (en priant pour que quelqu’un ne se réveille pas) afin d’éviter d’avoir des relations sexuelles avec lui. C’était incroyablement humiliant. Ce n’est jamais bien de poser ses mains sur une femme, ce n’est pas bien non plus de ne pas l’écouter quand elle dit non ».

Riddle a fait ses débuts lors de l’épisode de SmackDown hier soir (19 Juin).