Vince McMahon n’est plus l’un des 400 Américains les plus riches

0
726
Vince McMahon Riches

Forbes a récemment publié sa liste des 400 Américains les plus riches pour cette année et Vince McMahon n’y figure plus. Kanye West est également absent de la liste cette année.

Pour figurer dans la liste des 400 plus riches, il fallait avoir une valeur nette d’au moins 2,1 milliards de dollars. McMahon n’a pas atteint ce chiffre avec 1,8 milliard de dollars. Comme on pouvait s’y attendre, la fermeture de la XFL et le COVID-19 ont contribué à sa chute. Forbes a déclaré ce qui suit :

« Le PDG de World Wrestling Entertainment (WWE) a été rayé de la liste cette année, les actions de sa société de médias et d’événements en direct ayant chuté de 30 % au cours des sept premiers mois de 2020. En avril, WWE a annoncé qu’elle avait licencié « une partie » de ses effectifs et réduit les salaires des dirigeants et des membres du conseil d’administration, ce qui a permis de réaliser des économies mensuelles estimées à 4 millions de dollars. McMahon a dépensé quelque 200 millions de dollars pour relancer un concurrent de la NFL appelé XFL cette année. En mars, le coronavirus a forcé XFL à annuler sa saison 2020 et, quelques semaines plus tard, la société a déposé son bilan ».