Trois superstars licenciées par la AEW

0
576
AEW Superstars virées

Jimmy Havoc, Bea Priestley et Sadie Gibbs ont tous été licenciés par la AEW. Les raisons de ces licenciements sont actuellement inconnues. Mais il faut noter que ces 3 Superstars sont basées en Angleterre, et elles ne peuvent donc pas se rendre aux USA actuellement, ce qui peut être un facteur qui a joué sur la décision de la AEW.

En ce qui concerne Jimmy Havoc, la société a publié une déclaration le 19 juin dernier, indiquant qu’elle évaluerait son statut au sein de la AEW après sa réhabilitation pour des problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Havoc avait été accusé de mauvais comportent lors du mouvement #SpeakingOut

Bea Priestley avait refusé un contrat WWE afin de signer à la AEW. Sa dernière apparition date du 11 mars à Dynamite. Elle avait également reçue des accusations lors du mouvement  #SpeakingOut.

Gibbs a effectué trois matchs à la AEW depuis le 31 août 2019. Sa dernière apparition remonte au 30 octobre 2019 dans l’édition d’AEW Dark. Gibbs a confirmé son départ sur Tweeter.