Tegan Nox fait son Coming Out

0
2193
Tegan Nox Coming Out

Pour ceux qui n’auraient pas vu son message sur Instagram la semaine dernière, Tegan Nox a effectué son coming out en tant qu’homosexuelle et a posté une photo d’elle et de sa petite amie Sierra St Pierre dans un parc à thème. Lors d’une nouvelle interview avec Newsweek, Nox a commenté les réactions en coulisses concernant son coming out, et plus encore.

Sur les réactions en coulisses concernant son coming out :

« J’ai senti que c’était le bon moment, surtout quand on a trouvé la bonne personne, dont on est amoureux. C’était le bon moment pour le faire. La réaction a été formidable. Il y a quelques personnes qui ne sont évidemment pas d’accord avec cela, mais 99 % des réactions ont été positives. J’ai reçu des SMS de tant de collègues et d’amis. C’est génial de voir qu’il y a tant de gens sympas dans le monde ».

Sur la discussion avec Sonya Deville avant la décision :

« En fait, j’ai parlé à Sonya avant même de faire ça. Elle a été d’une grande, grande aide. Elle m’a donné son numéro de téléphone et m’a dit de lui envoyer un SMS si j’avais besoin de quoi que ce soit. Nous sommes donc restées en contact assez souvent à ce sujet. Elle est d’une grande aide avec les fans, parce que ma famille le savait, mais pas mes fans. Elle m’a donc aidé à en parler au public ».

Sur la possibilité de lutter à Evolution 2 si cela se produit :

« Comme vous l’avez dit, je n’ai malheureusement pas pu participer au premier show Evolution, mais j’ai eu la chance d’être présente sur place pour tout regarder et être témoin de l’événement. Maintenant, je pense que ce serait cool d’avoir un show Evolution 2 – cela signifierait beaucoup pour moi mais aussi pour les autres femmes qui n’ont pas pu participer à la première édition. La lutte féminine est mise en avant actuellement, mais nous pouvons passer à un autre niveau avec Evolution 2. »