Rey Mysterio travaille actuellement sans contrat avec la WWE

0
3927
Rey Mysterio contrat

Selon le média Wrestling Observer, Rey Mysterio travaille actuellement avec la WWE sans contrat. L’Observer a confirmé les rumeurs selon lesquelles le contrat de Mysterio avec la WWE a expiré et qu’il n’en avait pas signé pour le moment. Cela étant dit, il continue de figurer dans une storyline majeure avec Seth Rollins à RAW.

D’après le journaliste Dave Meltzer, Rey Mysterio aurait demandé une augmentation à Vince McMahon mais ce dernier a refusé, en disant que ce n’était pas le bon moment suite à la vague de licenciements du mois d’avril 2020.

Mysterio avait signé un nouveau contrat avec la WWE en septembre 2018, mais il s’agissait d’un contrat à court terme avec des dates limitées.
Pour info la WWE aurait prévu que le prochain match entre Rey Mysterio et Seth Rollins soit un match « œil pour œil », où il faudra « arracher » l’œil de son adversaire pour gagner le match, mais ce match n’a pas encore été confirmé…

Rey Mysterio peut donc catcher où il le souhaite actuellement. Il pourrait par exemple débarquer à la AEW s’il le souhaite !