Rey Mysterio annonce qui sera son successeur à la WWE

0
5119
Rey Mysterio annonce son successeur WWE

Rey Mysterio est de retour à la WWE depuis 2018 ce qui lui permet d’affronter des catcheurs de la nouvelle génération, et il a pu en parler récemment dans une interview avec BT Sport. Voici ce que Rey Mysterio déclare à propos de Ricochet :
« C’est l’une des premières Superstars qui m’a vraiment impressionné. Quand je me suis mis à surveiller ce qui se passe à RAW, c’est l’une des personnes qui m’a sauté aux yeux, et il est incroyable. Personnellement je pense que Ricochet est le prochain Rey Mysterio de la WWE. »

Puis Rey Mysterio a parlé de sa relation dans le ring avec Andrade :
« Il y a clairement une sorte d’alchimie entre nous que je ressentais avec Eddie Guerrero quand je l’affrontais à l’époque. Notre passé et nos styles similaires, le fait que nous sommes des catcheurs de seconde génération, cela nous permet d’avoir une certaine connexion dans le ring. Pouvoir réfléchir et être sur la même longueur d’onde que ton adversaire, c’est très rare. J’ai eu la chance d’avoir cette connexion avec plusieurs catcheurs au fil de ma carrière comme Kurt Angle, Edge, RVD, Eddie ou encore Batista. C’est vraiment unique, et Andrade est la prochaine Top Superstar de la fédération. S’il continue à travailler dur comme il le fait, je ne vois pas pourquoi ça n’arriverait pas. C’est son destin. »