Résultats WWE WrestleMania 36 – Nuit 1
Kickoff
Match Simple
Cesaro bat Drew Gulak (par tombé)
Carte Principale
Women’s Tag Team Championship Match
Alexa Bliss et Nikki Cross battent The Kabuki Warriors (c) (Asuka et Kairi Sane) (par tombé)
Nouvelles championnes !
Match Simple
Elias bat King Corbin (par tombé)
RAW Women’s Championship Match
Becky Lynch (c) bat Shayna Baszler (par tombé)
Intercontinental Championship Match
Sami Zayn (c) (avec Cesaro et Shinsuke Nakamura) bat Daniel Bryan (avec Drew Gulak) (par tombé)
Suite à l’absence de The Miz, le match pour les titres par équipe de Smackdown est passé d’un Triple Threat par équipe à un Triple Threat solo.
Smackdown Tag Team Championship Ladder Match
John Morrison (c) bat Kofi Kingston et Jimmy Uso
Match Simple
Kevin Owens bat Seth Rollins (par tombé)
Lors du match entre Owens et Rollins, ce dernier a frappé Owens avec la cloche. L’arbitre a donc disqualifié Seth Rollins. Mais alors que Rollins retournait en coulisse, Owens a demandé au Messie de revenir pour redémarrer le match mais sans disqualification cette fois. Rollins a accepté et le match a repris.
Au final Owens est monté sur le logo de WrestleMania et il a sauté sur Seth Rollins qui était sur la table des commentateurs, puis il lui a porté un Stunner dans le ring pour la victoire !
Universal Championship Match
Braun Strowman bat Goldberg (c) (par tombé)
Nouveau champion !
Goldberg a porté 4 Spears à Braun Strowman, mais ce dernier s’est relevé et il a enchaîné avec 4 Powerslams sur le champion pour la victoire. Le match a duré moins de 3 minutes.
Boneyard Match
The Undertaker bat AJ Styles en l’enterrant !
Combat filmé comme une scène de film, avec des bruitages, des effets spéciaux, plusieurs interventions dont Gallows, Anderson et des druides, des flammes, et au final The Undertaker a enterré AJ Styles dans la tombe que Styles avait creusé pour le Taker !