Résultats WWE Smackdown Live 17 Septembre 2019

0
1555
Résultats WWE Smackdown Live 17 Septembre 2019

Résultats WWE Smackdown Live 17 Septembre 2019

6-Man Tag Team Match
The New Day battent FTRKO (The Revival et Randy Orton) (par tombé)

Après le match, Brock Lesnar fait son entrée, accompagné par Paul Heyman ! Kofi demande alors à Xavier Woods et Big E de quitter le ring. Paul Heyman explique que son client Brock Lesnar challenge Kofi Kingston à un match pour le titre WWE lors du premier épisode de Smackdown diffusé sur la chaîne FOX, le vendredi 4 Octobre.
Kofi Kingston accepte le challenge ! Brock Lesnar veut alors serrer la main de Kingston mais au final il lui porte un F5 !

On retrouve Bayley et Sasha Banks en coulisse. Sasha dit qu’elle est la Star de la division féminine. Elle parle de son Hell In A Cell Match face à Becky Lynch et elle mentionne qu’elle a déjà participé à ce type de match contrairement à Becky Lynch. Bayley dit qu’elle repondra à toutes les questions concernant Charlotte Flair dans le ring.

On a le droit à une interview de Erick Rowan par Michael Cole. Rowan explique que le but des attaques sur Roman Reigns était de faire peur à Roman Reigns, et lui montrer que son sentiment de domination n’est qu’une illusion. Rowan dit qu’on lui manque de respect mais il n’autorisera plus jamais personne à lui manquer de respect.

Nous étions censé avoir un match Ali vs Shinsuke Nakamura, mais Nakamura et Sami Zayn ont attaqué Ali.

On voit Kevin Owens qui s’installe dans le public, il montre qu’il a un billet pour le show ! Shane McMahon est en coulisse et il voit ce qu’il se passe sur son écran. Il se dirige alors vers le ring mais à ce moment là quelqu’un vient lui tendre une enveloppe…

Shane McMahon fait son entrée (entouré par des agents de sécurité) et il explique que selon le document qu’il vient de recevoir, Kevin Owens a porté plainte contre lui, et Owens réclame 25 millions de dollars. McMahon a alors demandé à Kevin Owens de le rejoindre sur le ring.
On a le droit à une grosse engueulade entre McMahon et Owens ! Owens explique que maintenant il veut faire mal à Shane McMahon, et il va le toucher là ou ça fait vraiment mal : son porte-monnaie et sa fierté. Owens termine en disant qu’il y a une autre clause dans les poursuites qu’il a lancé contre Shane. Si Owens gagne le procès, il pourra virer Shane McMahon !

On nous repasse la très bonne promo des AOP qui a été diffusée à RAW.

Match Simple
Charlotte Flair bat Sasha Banks (avec Bayley) (par disqualification)

Alors que Charlotte portait le Figure Four à Sasha Banks, Bayley est intervenue pour sauver son amie, ce qui a provoqué la disqualification de Banks. On s’attendait à ce que Becky Lynch vienne aider Charlotte après le match, mais c’est Carmella qui intervient pour sauver Charlotte.

C’est l’heure du couronnement de King Corbin ! Corbin invite son adversaire de la veille, Chad Gable, sur le ring. King Corbin a fait quelques mauvaises blagues sur la taille de Chad Gable qui a fini par attaquer le nouveau roi. Chad Gable a détruit le sceptre, la couronne, et tout l’accoutrement de King Corbin qui était totalement dépité.

Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis et Tucker) battent The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (par tombé)

Daniel Bryan fait son entrée et il souhaite nous parler de Rowan. Il mentionne que Rowan a dit que personne ne le voyait, personne ne le respectait. Mais Bryan dit que c’est un mensonge car il avait vu Rowan, son talent, et son intelligence. ils étaient égaux, et Rowan était son ami, et c’est toujours son ami.
Rowan fait son entrée en disant qu’il ne se sentait pas comme l’égal de Bryan quand Bryan ne le laissait jamais parler. Il était toujours au second plan. Il répète alors à Bryan qu’il ne laissera plus personne lui manquer de respect.
Bryan commence alors à s’énerver mais Luke Harper attaque Bryan par derrière. Roman Reigns fait son entrée pour aider Daniel Bryan mais au final Harper et Rowan prennent le dessus sur Reigns et Bryan. Les anciens Bludgeon Brothers se sont mis à détruire l’équipement autour du ring, puis ils ont frappé des membres de la sécurité. Et pour terminer ils ont passé Daniel Bryan à travers la table des commentateurs, et ils ont explosé Roman Reigns contre un poteau.

On se retrouve ce soir sur la chaîne Youtube CatchClub pour la Review du show !