Résultats WWE Smackdown Live 10 Septembre 2019

0
711
Résultats Smackdown Live 10 Septembre 2019

Résultats WWE Smackdown Live 10 Septembre 2019

Le show a lieu à New York, New York au Madison Square Garden.

L’épisode de Smackdown Live du 10 Septembre 2019 démarre avec l’entrée de The Undertaker! The Undertaker dit que durant ces 30 dernières années, il a considéré cet endroit comme sa maison. Il précise qu’il ne sait pas combien de fois il pourra encore venir ici, mais il souhaite que les gens se souviennent de quelque chose en particulier concernant cet endroit.

Il mentionne les titans, les héros, et les légendes qui sont nés au Madison Square Garden. The Undertaker dit que c’est bon de savoir qu’il a pris une partie de l’âme de chacune de ces personnes. Taker dit que ces légendes ne seront pas oubliées, puis il souhaite parler de la nouvelle ère et la nouvelle génération de Superstars WWE. Mais Sami Zayn interrompt The Undertaker !

Sami dit qu’il ne sait pas grand chose sur NYC (New York City), mais il sait que NYC respecte les légendes, et Sami dit qu’il est clairement une légende. Sami dit qu’il respecte The Undertaker, mais ça ne devrait pas être lui qui ouvre Smackdown Live au MSG en 2019. Sami dit que ça aurait du être lui. Puis il ajoute que 30 ans c’est beaucoup, et il demande quand est-ce que ça suffit ?

Sami dit que les légendes doivent préparer le terrain pour le futur, et le futur est maintenant, le futur c’est Sami Zayn ! Il répète qu’il est là par respect, et il demande à The Undertaker de quitter le ring et s’en aller. Il rassure le Taker en lui disant que la WWE est entre de bonnes mains avec Sami Zayn.

The Undertaker lache un sourire, puis il donne le micro à Sami Zayn et il se dirige vers les cordes pour quitter le ring. Sami Zayn commence alors à fêter mais The Undertaker change d’avis. Il se retourne et il porte un Choke Slam à Sami Zayn !

Ensuite on retrouve Chad Gable qui va voir Shane McMahon en coulisse. Shane McMahon nous informe que Elias s’est cassé la cheville, donc il est retiré du King Of The Ring. Chad Gable pense qu’il passe directement en finale, mais Shane McMahon lui explique qu’il va trouver un remplaçant pour Elias. McMahon précise que ça peut être un catcheur de RAW, Smackdown, et même un catcheur qui a déjà été éliminé du King Of The Ring…

Match Simple

The Miz bat Andrade (avec Zelina Vega) (par tombé)

Shinsuke Nakamura était à la table des commentateurs et pendant le match, The Miz a jeté Andrade sur Nakamura. Donc après le match, Nakamura se venge en attaquant The Miz. Les deux lutteurs s’affronteront à Clash Of Champions.

On retrouve à nouveau Shane McMahon et Chad Gable. McMahon annonce qu’il remplacera lui même Elias dans le King Of The Ring. Il affrontera donc Chad Gable plus tard ce soir.

Mandy Rose et Sonya Deville font leur entrée. Mandy Rose fait un speech où elle se moque de la laideur de Nikki Cross, qu’elle compare à un rat.

Match Simple

Nikki Cross (avec Alexa Bliss) bat Mandy Rose (avec Sonya Deville) (par tombé)

Ember Moon confronte Bayley en coulisse par rapport à son comportement la semaine dernière. Elle dit que ça doit être l’influence de Sasha Banks. Mais Bayley dit qu’elle a fait tout ça pour la divison féminine et pour Smackdown Live. Ember dit qu’elle vaut mieux que ça. Les deux lutteuses s’affronteront plus tard dans la soirée.

Tag Team Match

Heavy Machinery battent Alex Keaton et Johnny Silver (par tombé)

On retrouve Kevin Owens en coulisse avec Shane McMahon. Shane dit qu’il est prêt à annuler l’amende de 100 000$ infligée à Kevin Owens. Mais en échange, Kevin Owens sera l’arbitre du match entre McMahon et Gable ce soir. Et Shane précise à Kevin Owens que s’il fait son travail correctement, son amende disparaîtra.

Erick Rowan fait son entrée. Il dit que durant toute sa vie, personne ne l’a compris. Les gens pensaient que quelqu’un le contrôlait jusqu’à la semaine dernière. Rowan dit qu’il a un esprit supérieur, mais tout ce que les gens voient c’est une grosse brute. La musique de Roman Reigns retentit.

Grosse bagarre entre les deux catcheurs, Rowan utilise un membre du public qu’il envoie sur Roman Reigns. Puis il lui jette une caméra dessus. Il dit à Reigns que s’il en veut plus, ils se verront dimanche soir à Clash Of Champions.

Match Simple

Bayley bat Ember Moon (par tombé)

Charlotte Flair était aux commentaires durant le match. Elle monte sur le ring après le match pour faire le signe « 10 » avec ses doigts, signifiant qu’elle deviendra championne pour la 10ème fois dimanche soir.

Kofi Kingston fait son entrée et il nous rappelle son histoire avec Randy Orton dans cette salle. Il avait fait passer Randy Orton à travers une table en 2009. Il dit que ce n’est rien par rapport à ce qu’il compte faire à Randy Orton à Clash Of Champions. Orton interrompt Kingston et le traite de « stupide ».

Les deux catcheurs commencent à se battre près de l’entrée, et au final Kofi Kingston fait passer Randy Orton à travers une table comme il l’avait fait 10 ans plus tôt !

Kevin Owens fait son entrée en tant qu’arbitre pour le Main Event.

Demi-Finale King Of The Ring

Chad Gable bat Shane McMahon (par tombé)

Chad Gable surprend Shane McMahon avec une Rolling German Suplex et remporte le match en 35 secondes. Shane McMahon est choqué, et il prend le micro pour annoncer que le match devient un 2 out of 3 Falls Match.

2 Out Of 3 Falls Match

Chad Gable bat Shane McMahon (2-0)

Cette fois-ci Kevin Owens a essayé d’aider Shane McMahon en effectuant des tombés rapides pour McMahon, et en prenant son temps quand Chad Gable voulait effectuer le tombé. Shane McMahon voulait utiliser une chaise mais Kevin Owens l’en a empêché. Chad Gable a alors porté un Ankle Lock à Shane McMahon qui a fini par abandonner ! Chad Gable est donc en finale du King Of The Ring ! Shane McMahon engueule Kevin Owens après le match mais Owens explique qu’il ne pouvait rien faire, puis il veut quitter le ring mais Shane McMahon l’attaque par derrière ! Et le show Smackdown du 10 Septembre 2019 se termine avec Shane McMahon qui vire Kevin Owens !