Résultats WWE RAW 9 Décembre 2019

0
1013
Résultats WWE RAW 9 Décembre 2019

Résultats WWE RAW 9 Décembre 2019

Jerry Lawler accueille Lana et Rusev pour signer les papiers du divorce. Lana signe en premier puis Rusev doit signer mais avant de signer, il dit qu’il veut quelque chose. Il veut un match contre Bobby Lashley !
Lashley fait son entrée et il dit que quand Rusev et Lana seront divorcés, Lashley va demander Lana en mariage.
Rusev signe les papiers puis Lashley l’attaque et s’acharne sur lui. Mais Rusev reprend le dessus et il fait passer Lashley à travers une table !

Kevin Owens est interviewé en coulisse. On lui demande s’il sait pourquoi les AOP l’ont attaqué, il répond que c’est parce que Seth Rollins leur a dit de le faire. Puis Owens part à la recherche des AOP. Il croise Rey Mysterio qui lui propose son aide mais Kevin Owens dit que c’est son problème donc il va gérer ça. Rey Mysterio offre une barre de fer à Kevin Owens pour l’aider.

Drew McIntyre fait son entrée pour son match face à Matt Hardy et il se moque de la famille de Hardy. Ce dernier n’en peut plus et il attaque McIntyre.

Match Simple
Drew McIntyre bat Matt Hardy (par tombé)

Charlotte Flair est dans les vestiaires et elle va voir Becky Lynch. Elle lui dit qu’elle ne l’aime pas, mais elle a un problème avec les Kabuki Warriors, donc elle lui propose de s’allier afin de redevenir Becky 2 Belts. Mais Becky dit qu’elle va s’occuper des Kabubi Warriors toute seule.

Kevin Owens croise Mojo Rawley et il lui demande s’il a vu les AOP. Rawley se moque de Owens et lui montre plusieurs directions donc Owens gifle Mojo.

Les champions The Viking Raiders lancent un Open Challenge. Les Street Profits font leur entrée !

RAW Tag Team Championship Match
The Viking Raiders (c) (Erik et Ivar) battent Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (par tombé)

Alors que les deux équipes sont encore dans le ring, Seth Rollins fait son entrée et il dit qu’il a quelque chose à régler, il veut affronter les AOP tout de suite ! Mais c’est Kevin Owens qui fait son entrée.
Owens demande à Rollins où sont les AOP, car il sait que Rollins et les AOP vont l’attaquer. Rollins jure qu’il ne sait pas et qu’il n’a rien à voir avec eux. On voit alors une voiture qui arrive dans l’arène, et les AOP sortent de la voiture !
Rollins dit que les AOP vont venir attaquer Kevin Owens, mais il répète qu’il n’a absolument rien à voir avec ça. Owens ne le croit pas donc Rollins décide de partir pour prouver qu’il n’est pas associé aux AOP.
Les AOP apparaissent sur l’écran géant et ils parent en Indien et en Albanais. Mais ils ne font pas leur entrée. C’est Sami Zayn qui fait son entrée avec Mojo Rawley. Zayn explique qu’il a obtenu une licence de manager qui lui permet d’apparaitre à RAW et Smackdown.
Puis Zayn dit que Owens a manqué de respect à Mojo Rawley donc il doit s’excuser. Rawley commence à gueuler sur Owens mais ce dernier n’apprécie pas et il porte un Stunner à Mojo Rawley puis il s’acharne sur lui avec des coups de barre de fer pendant que Sami Zayn préfère quitter le ring.

Match Simple
Aleister Black bat Akira Tozawa (par tombé)

Les commentateurs annoncent que Aleister Black affrontera Buddy Murphy lors de WWE TLC.

Humberto Carrillo est en coulisse pour une interview mais il est interrompu par Zelina Vega. Puis Andrade vient le confronter, et les deux catcheurs disent qu’ils vont s’affronter ce soir !

Une vignette annonce un « Makeover » de Liv Morgan bientôt…

Match Simple
Humberto Carrillo bat Andrade (avec Zelina Vega) (par tombé)

Alors que Zelina était montée au bord du ring, Andrade lui est rentré dedans et Humberto Carrillo en a profité pour porter un Roll Up. Après le match Andrade et Zelina se rejettent la faute.

Kevin Owens cherche toujours les AOP en coulisse…

Match Simple
Buddy Murphy bat Zack Ryder (avec Curt Hawkins) (par tombé)

Kevin Owens trouve la voiture des AOP et il la détruit avec sa barre de fer. Mais finalement les AOP attaquent Owens.
Quelqu’un sort alors de la voiture des AOP, et il s’agit de Seth Rollins ! Il porte un stomp à Kevin Owens sur le béton puis il s’en va avec les AOP. Kevin Owens avait donc raison.

Seth Rollins fait son entrée et il s’adresse à la foule. Rollins dit qu’il a tout donné pour l’univers de la WWE mais les gens se sont retournés contre lui. Il dit que ce qu’il fait n’est jamais assez bien selon le public. La négativité du public l’a poussé à s’allier aux AOP.

En coulisse on peut voir Kevin Owens mal en point sur une civière. Owens est transporté à l’hôpital par une ambulance.

Handicap Match
Becky Lynch bat The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (par disqualification)

Asuka frappe Becky avec une chaise, ce qui cause la disqualification. Puis Kairi Sane porte son Insane Elbow de la 3ème corde sur Becky Lynch qui était sur une table à l’extérieur du ring.

Promo de The OC en coulisse. AJ Styles annonce que Gallows et Anderson vont récupérer les titres par équipe, et ils fêteront avec Styles qui aura récupéré son titre US. Et si Randy Orton a un problème avec ça, alors peut-être que The OC devra mettre fin à la carrière de Orton…

Becky Lynch est dans les vestiaires avec un médecin. Charlotte Flair vient la voir pour lui demander comment c’est passé son match.
Quand Charlotte sort de la salle, elle se fait violemment attaquer par les Kabuki Warriors.

Match Simple
Erick Rowan bat un talent local (par arrêt de l’arbitre)

Le catcheur local a pris la cage de Rowan au début du match. Rowan s’est vengé en lui portant plusieurs Iron Claw Slam jusqu’à ce que l’arbitre arrête le match.

Interview des Kabuki Warriors en coulisse. Elles défient Becky Lynch et Charlotte Flair pour un match à WWE TLC.

On retrouve Charlotte et Becky dans les vestiaires. Elles acceptent le challenge des Kabuki Warriors, mais elles ajoutent que ce sera un TLC Match !

US Championship Match
Rey Mysterio bat AJ Styles (par tombé)

Randy Orton est intervenu à la fin du match pour déconcentrer AJ Styles. Rey Mysterio a enchaîné avec un Roll Up pour la victoire.