Résultats WWE RAW 22 juin 2020

0
1035
Résultats WWE RAW 22 juin 2020

Le show commence avec Drew McIntyre. Le champion WWE dit qu’il est temps de se tourner vers l’avenir, mais il est interrompu par Dolph Ziggler.

Drew est heureux de voir Ziggler, et ce dernier révèle que AJ Styles a été échangé à SmackDown contre lui-même ainsi que son partenaire Robert Roode.

Dolph rappelle à Drew qu’il s’est fait virer et qu’il ne serait jamais revenu sans Dolph Ziggler. Drew a effectué son retour à RAW grâce à lui et les deux sont devenus champions par équipe. Dolph exige un match pour le titre de champion WWE et Drew a accepté. Les deux catcheurs s’affronteront à Extreme Rules !

Nia Jax s’installe sur le ring afin de se plaindre du fait que Charlotte a un match face à Asuka ce soir. Jax est interrompue par R-Truth, puis par Charlotte Flair, et les deux catcheuses commencent à se battre avant d’être séparées par les officiels.

Les Viking Raiders et Street Profits parlent de leur prochain match pour le titre, et les Profits disent que, bien qu’ils soient amis, cela passe par la fenêtre quand la cloche sonne.

Match Simple (pour le championnat Tag Team de RAW)
Street Profits battent les Viking Raiders par tombé

Charlotte Flair sort de l’infirmerie avec un strap à l’épaule, on lui demande si son bras va bien. The Queen répond qu’elle se sent très bien et que son bras ira mieux quand elle tiendra le championnat féminin de la RAW.

Match Simple (pour le championnat féminin de RAW)
Asuka (c) bat Charlotte Flair par soumission

En coulisses, Nia dit que ce serait vraiment dommage qu’une certaine personne donne un coup de pied à la reine alors qu’elle est déjà à terre.

Edge est assis sur un ring, dans le noir. Il fait une promo en parlant de Backlash, il dit qu’Orton entend peut-être des voix dans sa tête, mais il criera plus fort que toutes ces voix. Randy n’a aucune idée de ce qu’il a fait. Il a réveillé le mal. Il a réveillé la Rated R Superstar !

En coulisses, l’intervieweuse attend une mise à jour sur le bras de Charlotte avant que Natalya ne lui coupe la parole. Natalya explique que ce dont la division féminine de RAW a besoin, c’est le leadership, et elle a une grande annonce à faire. Malheureusement, il n’y a plus de temps à perdre et tout le monde devra se renseigner après son match.

Match Simple
Natalya bat Liv Morgan par soumission

Match Simple (pour les championnats par équipe féminin de RAW)
Sasha Banks et Bayley (c) battent The IIconics par soumission

Sasha Banks défie Asuka pour le titre de RAW après le match, et Asuka accepte. Les championnes par équipe attaquent alors Asuka !

On continue avec le VIP Lounge présenté par MVP qui accueille Apollo Crews. MVP distrait Apollo, permettant à Shelton de l’attaquer par derrière. Ensuite MVP dit à Apollo de ne jamais se mettre dans une situation de 2 contre 1. Cette leçon était gratuite. La prochaine lui coûtera cher.

Match Simple
Apollo Crews bat Shelton Benjamin par tombé

Et pour finir, Rey Mysterio fait son entrée accompagné de son fils Dominick. Mysterio dit que mettre la main sur ses enfants est l’une des choses les plus effrayantes qui soient.

Le fait que Dominick essaye de venger son père était honorable, il a réussi à se sortir d’une situation de 3 contre 1 et Rey est fier de lui. Rey est également en colère contre Dominick parce que qu’il s’est mis en danger.

Rollins dit qu’il a été mis dans une position difficile parce qu’il ne sait pas quoi faire. Est-ce qu’il massacre un père devant son fils. Seth ne sait pas quoi faire, mais ce n’est pas à lui de le faire. C’est le destin, la prophétie. Mysterio et Dominick sont au même endroit et au même moment, et deux yeux valent mieux qu’un. Seth s’approche du ring et s’agenouille alors que Murphy et Theory débarquent, mais Aleister Black et Humberto Carrillo sortent de nul part et attaquent Theory et Murphy par derrière.

Dominick se bat contre Murphy. Carrillo assomme Theory et saute sur tout le monde. Seth est coincé et est touché par un 619, puis tout le monde lui saute dessus. Mysterio et Dominick tentent d’enfoncer l’œil de Seth dans les marches mais Theory et Murphy interviennent. Seth emmène Dominick et s’apprête à mettre son œil dans les marches avant que Carrillo et Black ne chassent tout le monde avec des chaises.