Résultats WWE NXT 26 Février 2020

0
599
Résultats WWE NXT 26 Février 2020

Résultats WWE NXT 26 Février 2020

Match Simple
Cameron Grimes bat Dominik Dijakovic (par tombé)

Damian Priest a attaqué Dominik Dijakovic durant le match, ce qui a permis à Cameron Grimes de porter le Cave In Stomp pour la victoire.

William Regal annonce que lors des prochains épisodes nous aurons des matchs de qualifications, et les gagnantes s’affronteront dans un Ladder Match à NXT TakeOver: Tampa afin de déterminer la prochaine challengeuse au titre Féminin !

Finn Balor fait son entrée et il se vante d’avoir tout fait dans le monde du Catch. Mais il est interrompu par Marcel Barthel et Fabien Aichner de Imperium. Barthel rappelle alors à Balor qu’il n’a jamais tenté de devenir le champion NXT UK, et Barthel précise que Walter envoie ses salutations à Balor. Une bagarre éclate et Imperium prend l’avantage.

Match Simple
Xia Li bat Mia Yim (par tombé)

Mia Yim a été distraite par l’entrée de Dakotai Kai accompagnée par Raquel Gonzalez. Et après le match, Gonzalez attaque Mia Yim.

Velveteen Dream fait une promo en coulisse où il demande à William Regal de lui donner un Cage Match face à Roderick Strong la semaine prochaine, et le match sera officialisé plus tard lors du show.

Match Simple
Tommaso Ciampa bat Austin Theory (par tombé)

Johnny Gargano attaque Ciampa après le match !

Match Simple
Killian Dain bat Bronson Reed (par tombé)

Tag Team Match
Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake) battent The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) (par tombé)

Interview de Tegan Nox en coulisse qui dit que sa rivalité avec Dakotai Kai a démarré dans une cage, et elle prendra fin dans une cage la semaine prochaine. Nox et Kai s’affronteront dans un Cage Match la semaine prochaine.

Une sorte de vignette est apparu à l’écran. NXT semble teaser les débuts d’un nouveau catcheur…

Match Simple
Charlotte Flair bat Bianca Belair (par tombé)

Charlotte attaque Bianca Belair avec une chaise après le match, mais la championne NXT Rhea Ripley fait son entrée et Charlotte préfère quitter le ring.