Résultats WWE NXT 11 Mars 2020

0
860
Résultats WWE NXT 11 Mars 2020

Résultats WWE NXT 11 Mars 2020

North American Championship Match
Keith Lee bat Cameron Grimes (par tombé)

Damian Priest attaque Keith Lee par derrière après le match avec un bâton, mais Dijakovic intervient et Priest préfère prendre la fuite.
Dijakovic essaye d’aider Keith Lee à se relever mais ce dernier lui porte un Spirit Bomb car il pense que c’est Dijakovic qui l’a attaqué !

Match de qualification pour NXT TakeOver: Tampa
Mia Yim bat Dakota Kai (avec Raquel Gonzalez) (par tombé)

Raquel Gonzalez a essayé de distraire l’arbitre à la fin du match, mais ça s’est retourné contre Kai et Mia Yim a pu porter le Protect Ya Neck pour la victoire.

La vignette « tick tock » apparaît à nouveau…

Match Simple
Kushida bat Raul Mendoza (par soumission)

On retrouve Tyler Breeze pour une interview où il parle de son entrainement au Performance Center mais il est interrompu par Austin Theory. Ce dernier parle du fait qu’il regardait Breeze à la TV à l’époque, mais au final Breeze n’est jamais devenu une vraie Star. Mais Breeze prend une photo de Theory  et il lui dit qu’il n’est qu’un feu de paille et il va bientôt disparaître.

Rhea Ripley fait son entrée mais elle est rapidement interrompue par Charlotte Flair. Les deux catcheuses échangent quelques mots puis Flair essaye de rentrer dans le ring mais Ripley l’attaque !
Au final Charlotte Flair prend l’avantage et elle porte un Figure Four avec le poteau de coin de ring à la championne NXT.

Une vidéo nous hype la rivalité Walter/Finn Balor, et Balor va se rendre à NXT UK !

Une caméra se trouve sur le parking où on peut voir deux hommes masqués qui kidnappent Raul Mendoza !

Match de qualification pour NXT TakeOver: Tampa
Tegan Nox bat Deonna Purrazzo (par tombé)

La teaser « tick tock » apparaît à nouveau, et on peut apercevoir la silhouette d’une femme blonde…

The Undisputed Era font leur entrée. Puis la musique de Velveteen Dream retentit et Dream se trouve sur le balcon. Il dit qu’il regarde Adam Cole avec ses trois yeux, et il veut le titre NXT.
Mais Cole dit que Dream n’a rien mérité car il a perdu la semaine dernière, et Cole précise que la semaine prochaine, il deviendra le champion NXT au plus long règne de l’histoire !

Tag Team Championship Match
Broserweights (Matt Riddle et Pete Dunne) battent Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) (par tombé)

Les Grizzled Young Veterans sont intervenus durant le match afin de déconcentrer les Broserweights mais ça n’a pas fonctionné.

Tommaso Ciampa fait son entrée, il dit qu’il sait que Gargano est en coulisse, et ce dernier apparaît sur l’écran géant. Gargano explique que Ciampa était une personne horrible avant son retour, mais Ciampa décide de quitter le ring afin de chercher Gargano en coulisse, et une  énorme bagarre éclate entre les deux catcheurs à travers le Performance Center !
Au final ils se retrouvent sur le balcon, et Ciampa porte un Air Raid Crash à Gargano à travers une table !