Résultats AEW Dynamite New Year’s Smash (Nuit 2)

0
1492
Résultats AEW Dynamite New Year’s Smash (Nuit 2)

Résultats AEW Dynamite New Year’s Smash (Nuit 2)

 

Match Simple
PAC (avec Penta El Zero Miedo et Rey Fenix) bat Eddie Kingston (avec The Butcher, The Blade et The Bunny) par tombé

Lance Archer fait son entrée après le match pour attaquer Eddie Kingston, puis il a une petite confrontation avec PAC.

Match Simple
Miro (avec Kip Sabian et Penelope Ford) bat Chuck Taylor (avec Orange Cassidy) par soumission

Suite à sa défaite, Chuck Taylor sera sous les ordres de Miro pendant un mois.

En coulisse, interview de Matt Hardy avec les Private Party. Ces derniers commencent déjà à se rendre compte que Matt Hardy les a eu avec le contrat qu’ils ont signé. Matt Hardy prendrait trop d’argent. Mais Hardy n’accepte pas les critique, et il explique qu’en échange de cet argent il va les mener au sommet, donc ils doivent lui obéir au doigt et à l’œil.

The Inner Circle au complet fait son entrée. Chaque membre donne ses résolutions pour 2021. Celle de Jericho est de devenir champion par équipe avec MJF !
Le problème c’est que Santana et Ortiz n’apprécient pas cette annonce, car ils expliquent que Jericho les avait choisi justement pour être l’équipe de The Inner Circle.
Sammy Guevara n’apprécié pas non plus, il dit que Jericho est une trainée qui fait équipe avec tout le monde. Du coup Guevara veut être champion par équipe avec Hager.
Au final le clan décide d’organiser un match la semaine prochaine avec Jericho/MJF vs Guevara/Hager vs Santana/Ortiz pour régler la situation et choisir qui visera les titres par équipe.

On retrouve Kenny Omega, Don Callis et les Young Bucks en coulisse.
Omega et les Bucks doivent faire leur entrée ensemble pour un 3 contre 3. Mais Don Callis insiste pour que les Young Bucks fassent leur propre entrée, car leur musique est géniale…
Donc Kenny Omega fait son entrée en premier, puis Don Callis présente les co-équipiers du champion AEW : Gallows et Anderson ! On peut voir les Young Bucks en coulisse qui n’apprécient pas du tout d’être remplacés sans être au courant.

6-Man Tag Team Match
Kenny Omega, Gallows et Anderson (avec Don Callis) battent Griff Garrison, Brian Pillman Jr. et Danny Limelight par tombé

Jon Moxley vient attaquer les vainqueurs après le match. Forcément il ne peut rien faire à 3 contre 1, sauf que Penta et Fenix viennent l’aider !
Plusieurs catcheurs essayent d’intervenir pour calmer la situation, dont les Young Bucks qui tentent de calmer Moxley. Et alors qu’ils n’ont rien fait de mal, les Young Bucks se prennent un Superkick de la part de Penta et Fenix !
Pendant ce temps Don Callis prend la fuite avec Kenny Omega. On peut voir que le champion a l’air de vouloir retourner sur le ring pour se battre et aider les Bucks, mais Don Callis le retient et l’emmène en coulisse. Les commentateurs soulignent que c’est Don Callis qui semble tout diriger.

Britt Baker accueille Cody Rhodes à son show « Waiting Room ». Puis elle accueille une invité surprise : Jade Cargill ! Cette dernière cherche une adversaire, maintenant que Brandi Rhodes est absente, et c’est Red Velvet qui vient confronter Cargill. Une bagarre éclate entre les deux catcheuses.
Puis nous avons un message vidéo de Thunder Rosa qui annonce qu’elle affrontera Britt Baker lors de AEW Beach Break. Et ça ne plait pas du tout à la Baker…

Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood avec Tully Blanchard) bat Jurassic Express (Marko Stunt et Jungle Boy) par tombé

NWA Women’s Championship Match
Serena Deeb (c) bat Tay Conti (avec Anna Jay) par tombé

Main Event
Darby Allin (c) bat Brian Cage (avec Hook et Ricky Starks) par tombé

Plusieurs gros bumps lors du match, dont Cage qui projette Darby Allin vers l’extérieur du ring à travers une table.
Ricky Starks est également intervenu pour aider Cage, mais Sting a fait son entrée pour se débarrasser de Starks. Le show se termine avec Allin et Sting côte à côte dans le ring.