Résultats AEW Dynamite 23 Décembre 2020

0
1821
Résultats AEW Dynamite 23 Décembre 2020

Résultats AEW Dynamite 23 Décembre 2020

Suite à la reprise de la NBA, le show a démarré 2h plus tard que d’habitude, vers 4h du matin (heure Française).

Tag Team Match
The Inner Circle (Chris Jericho et MJF avec Jake Hager) battent Top Flight (Darius et Dante Martin)

Jake Hager est intervenu afin d’aider Jericho et MJF à remporter le match.
Après le combat, Hager prend le micro pour dire que depuis que The Inner Circle a décidé d’arrêter de se chamailler et travailler ensemble, tous les membres ont remporté leurs matchs, sauf une personne : Wardlow !
Jake Hager n’apprécie pas que Wardlow soit absent sous prétexte que c’est pour « raisons personnelles », il en a marre de lui. Donc Hager annonce qu’il a demandé à Tony Khan de lui donner un match face à Wardlow la semaine prochaine à AEW Dynamite ! MJF n’apprécie pas du tout la nouvelle.

Tony Schiavone est dans le ring pour accueillir Sting ! Schiavone demande à Sting ce que ça fait d’être de retour sur la chaîne TNT près de 20 ans plus tard.
Sting nous explique que ça fait du bien d’être de retour dans la jungle. D’ailleurs, il y a des années il a aidé à construire cette jungle.
Puis Schiavone lui demande pourquoi il est là ? Sting parle de son passé en commun avec Dusty Rhodes. Dusty a choisi Sting il y a près de 30 ans pour affronter Ric Flair, ils ont un gros passé en commun. Donc quand Sting a vu Cody Rhodes à la AEW il s’est dit qu’il voulait en faire parti.
Puis Sting veut nous parler de Darby Allin mais il se fait interrompre par la Team Taz, qui souhaite l’attaquer. Sauf que les lumières s’éteignent, et quand elles se rallument, Darby Allin est dans le ring aux côtés de Sting ! Donc Taz décide qu’ils se battront une prochaine fois ! Mais Brian Cage voulait tout de même se battre tout de suite, donc il a dû être retenu par le reste de la Team Taz.

MJF retrouve Santana et Ortiz dans les vestiaires, et ils ne ont pas particulièrement heureux de le voir. MJF leur dit qu’il sait que Santana vient de perdre un membre de sa famille. MJF explique qu’il a récemment perdu son grand-père, il sait à quel point c’est difficile, et il et là pour Santana. Ce dernier se lève, et il sert la main de MJF. Ortiz fait de même.

6-Man Tag Team Match
Jurassic Express (Jungle Boy, Luchasaurus et Marko Stunt) battent The Dark Order (Colt Cabana, 5 et 10)

Les FTR font une promo après ce match où il se moquent des Jurassic Express.

Alex Marvez retrouve Kenny Omega et Don Callis à l’hôtel. Callis se plaint du fait que PAC se prend pour un officiel, en organisant des matchs pour Kenny Omega. Donc il demande à Tony Khan de reprendre le contrôle de sa fédération. Puis Callis nous dit que Fenix a perdu tous ses derniers matchs de championnats. Donc comment peut-il imaginer battre Kenny Omega ?

Match Simple
PAC (avec Penta El Zero Miedo) bat The Butcher (avec The Blade et The Bunny)

Vignette de Jade Cargill qui demande aux Rhodes quelle est la suite ? Elle demande à la AEW de lui trouver une adversaire digne de ce nom.

Puis on retrouve Miro, Kip Sabian et Penelope Ford au niveau de l’entrée avec Tony Schiavone.
La musique des Best Friends retentit mais c’était une blague de la part de Miro et Sabian. Puis une caméra dans les coulisses nous montre que Trent a été attaqué et il est en train d’être placé dans une ambulance. Chuck et Cassidy l’accompagnent. (Trent a donc sûrement été attaqué par Miro et Sabian).
Ensuite, Miro annonce que le mariage de Sabian et Ford aura lieu le 3 Février 2021 lors d’un épisode spécial de AEW Dynamite : Beach Break !

Match Simple
Dustin Rhodes (avec Lee Johnson) bat Evil Uno

Malgré sa défaite, Uno propose à nouveau son aide à Dustin Rhodes après le match. Dustin refuse et kick Uno ! Et nous avons une petite bagarre générale.

Puis nous avons une interview de Shawn Spears avec Tony Schiavone.
Spears explique qu’il a quitté la WWE pour avoir des opportunités, mais au final il ne les a pas trouvé ici non plus. Il y a toujours un plafond de verre au-dessus de lui. Et pourtant il est meilleur que 95% des catcheurs en coulisses selon lui.
Tony dit à Spears qu’il était bloqué à la WWE, et à nouveau à la AEW. Donc au final, est-ce que ce ne serait pas lui le problème ? Spears dit qu’il y a pensé, mais il n’apprécie pas que Schiavone lui dise ça et il s’en va.

Lors d’une interview en coulisse, Hikaru Shida se fait attaquer par Abadon et une bagarre éclate, jusqu’à ce que des officiels interviennent.

Match Simple
Hikaru Shida bat Alex Gracia

Abadon et Shida se battent à nouveau après le match, et Abadon mord le cou de Shida ! Les commentateurs nous disent que Abadon a arraché un morceau du cou de Shida, qui est en sang !

Tag Team Championship Match
The Young Bucks (c) (Matt et Nick Jackson) battent The Acclaimed (Anthony Bowens et Max Caster)

Les Young Bucks remportent le match au bout de 15 minutes avec le BTE Trigger.
Excellente prestation de la part de The Acclaimed pour leur premier Main Event à la AEW !