Qui fait parti du clan RETRIBUTION?

0
9041
Retribution WWE

Comme beaucoup d’entre vous l’ont vu à RAW et SmackDown, la nouvelle faction RETRIBUTION a fait ses débuts, ils portaient tous des masques et des sweatshirts à capuche.

Dans une mise à jour sur ce sujet, apparemment le groupe qui a déchiré les cordes du ring à SmackDown n’était pas composé des personnes qui joueront les personnages à long terme. En fait, il s’agissait juste d’une bande de figurants qui jouaient le rôle pour cette nuit-là. Les fans qui tentent de déchiffrer leurs voix, leurs manières, etc. ne devraient donc pas le faire à ce stade.

RETRIBUTION a attaqué un générateur d’électricité à RAW et est ensuite venu à SmackDown pour détruire le ring. A ce jour, il n’y a aucune info sur leur identité mais WWE a clairement indiqué que l’une des personnes du groupe est une femme parce qu’elle attaquait une lutteuse du public lors de Smackdown. Comme on pouvait s’y attendre, ils n’ont pas voulu qu’un homme attaque une femme.

Il y a des rumeurs selon lesquelles certaines des Superstars de la WWE récemment virées avril pourraient revenir. Bien sûr, plusieurs d’entre elles ont déjà signé avec d’autres fédérations donc ils ne sont plus disponibles. Le groupe devrait à nouveau apparaître cette semaine à RAW et SmackDown, mais on ne sait pas quand ils seront démasqués.