Paige ne supprimera pas son compte Twitch !

0
505
Paige Twitch

La Superstar WWE Paige se bat contre l’interdiction actuelle des plateformes tierces. Elle a en effet déclaré à Ryan Satin, de Pro Wrestling Sheet, qu’elle n’avait pas l’intention de supprimer ou de modifier son compte de sitôt, quoi qu’en dise la WWE :

« Juste pour que vous le sachiez, tout cela va être changé. Tout va être changé pour Saraya… mon vrai nom. Mais nous n’allons pas nous débarrasser de nos chaînes Twitch, nous sommes là pour rester … Nous sommes là pour rester, les gars, nous n’allons nulle part. Twitch est notre maison, je suis la reine de Twitch. Il n’y a aucune chance que nous nous débarrassions de mon gagne pain. Nous sommes ici pour rester. »

Paige a poursuivi et développé le sujet ci-dessous :

« Non, les gars, je peux le garder. C’est juste Saraya, il faut juste tout changer en Saraya … Le contexte va rester le même, c’est juste le changement de nom. Merci pour votre compréhension. Je sais que ça va être un peu bizarre de s’habituer à Saraya, mais c’est ce que c’est ».

Dans un autre rapport fourni par Twitch Tracker, Paige a actuellement 16 644 subs payés. Cela se répartit en 16 615 subs de niveau 1 et de niveau principal, 21 de niveau 2 et 8 de niveau 3.

Cela correspond à un revenu brut de 83 318,56 $ par mois pour son flux. En supposant une répartition 3/5 avec Twitch, Paige gagnerait environ 50 000 $ par mois ou 600 000 $ par an (étant entendu qu’il s’agit d’une estimation grossière) en revenu brut pour Paige, spécifiquement pour sa chaîne.